Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lorely01 le 25-05-2008 à 00:27

Pas le moral

Bonsoir,

Je me confis ce soir car ça va pas trop, j'ai pas mal de compulsions et ça me donne une sale image de moi meme, j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais.

En plus en faisant le repas aujourd'hui je me suis coupée du coup j'ai 4 points de sutures, ce qui n'a pas empecher mon ami ce soir de sortir, je suis seule, pas en forme ,je crois que j'ai foirée mes exams! bref je me demande à quoi bon etre la pour une vie toute pourrie.

voila désolé de ma mélancolie mais elle me colle à la peau

Bonsoir

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lorely01 le 26-05-2008 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour votre soutien, vos messages me réconfortent beaucoup

Merci a toutes

posté par stella08 le 25-05-2008 à 22:05

Ne t'en fait pas demain et un autre jour, ne te fait pas mal comme ca,moi dans ces moments
je relativise,pas tjrs facile à faire mais  ca aide..allé courage ma belle....et puis nous sommes là ...

posté par moli373 le 25-05-2008 à 21:14

Je n'ai pas les mots pour panser tes maux ce soir. Mais en contre partie je t'envoie pleins d'ondes positives.

Demain sera un jour meilleur.

posté par kali56 le 25-05-2008 à 19:40

ben alors ma cocote ! ça va pas fort le moral. va donc voir bienvenue chez les ch'tis, tu n'as pas fini de rigoler, un petit morceau de bonheur que de se rire des travers des gens du nord.
pour le prix d'un ticket de ciné.

Allez comme disait scarlett "demain est un autre jour" dicton que je trouve un peu bizarre, mais quand tu le repétes comme un mantra tu verras ça marche.

bisous

posté par feeclochette1366 le 25-05-2008 à 19:39

une petite pensée pour toi ! allez souris, tu vas voir tu vas y arriver à te debarrasser de ces maudits kilos, si tu as envie de craquer, craque une bonne fois fais toi plaisir, ne reste pas frustrée, demain est un autre jour !

je te fais un énorme bisou

posté par toinou972 le 25-05-2008 à 19:26

Tu réussis à te confier.... ça c'est bien, c'est déjà un pas de franchi lorsqu'on peut parler de son mal être.

Tu as le droit de craquer lorsque le moral n'y est pas. Cela ne t'empêche pas d'être courageuse. L'important est de se relever et de rebondir. Tu peux  y arriver... ne baisse pas les bras. La vie est un combat à mener, des fois c'est facile, d'autres fois c'est plus difficile et ça demande plus d'engagement et de motivation.

Prends soin de toi, aie confiance en toi, aie l'estime de toi.

Il y a une psychologue sur ce site qui peut sans doute t'aider sylvianePSY. Elle a developpé des articles sur les TCA  et sur l'estime de soi sur son blog. Il y a aussi des diététiciennes qui donnent d'excellents conseils.

Courage à toi et tout plein de bisous.

posté par vicfali le 25-05-2008 à 18:51

tu as fait les premiers pas , commencer un régime et nous lancer un appel , tu vois sommes plusieurs à avoir répondu présente et un dimanche en plus

allez relève la tête , soit fière de toi , et puis va te promener de ton coté , vie ta vie avec ton coeur , tu verra les choses ne sont jamais aussi noires que l'on croit

amitiés

posté par lacauviniere le 25-05-2008 à 18:45

allez, petite, il faut te reprendre ,ne pas te laisser aller au fond du gouffr, je t'assure, on n'y est pas bien!va sur le site, appelle une copine ou mm un cpain qq'un avec qui tu peux bavarder des heures comme qd tu avais 15ou 16ans, tu dois être bien jeune, et encore du répondant au fond de toi, cherche ce qui peut te faire du bien: un bain?une balade?une p'tit visite à qq'un? un ciné entre copines?un bon petit plat à préparer pour ton chéri?le changement des meubles de place? (c'est ce que fais ma fille qd elle n'a pas la pêche!!)

prends un bon livre? installe toi confortablement devant la TV????

mais, surtou, réagis ne te laisse pas aller, demain est un autre jour et sois patiente pour tes résultats car ce que tu penses n'est pas certitude!

bises, de tout coeur avec toi!  

posté par zabou74 le 25-05-2008 à 18:29

Allez allez, on ne se prends pas le chou !!!!! Baisse de moral, compulsions alimentaires je connais... et trop bien.... Résiste tu te sentiras plus forte après. Ton copain te laisse tomber ce soir pour sortir, eh bien fait la même chose. Appel des copines pour quelles viennent chez toi ou fait le contraire va chez elles. Prévois une sortie cinéma et tout autre chose mais ne reste pas seule car c'est là quand général on craque en ruminant de mauvaises pensées. Le lendemain c'est pire car on culpabilise.
Tu sais aujourd'hui, on devait sortir en ballade vélo, le temps étant pourri, la famille est resté à la maison. Du coup mes pulsions alimentaires sucrées se sont acharnées sur mon esprit depuis le début de l'après midi. Pour ne pas craquer, j'ai d'abord appelé une copine pour papoter puis je me suis mise à de la couture et je finis la journée sur le site pour m'occuper la tête. Pendant ce temps, je ne grignotte pas et je vais bientôt préparer le souper . J'aurais gagner la partie pour aujourd'hui.
Courage.
biz
isa

posté par lorely01 le 25-05-2008 à 18:02

Merci pour vos messages d'encouragement les filles ,

je vais essayer de ne pas me laisser aller,

biz a toutes

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.