Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-furious le 25-05-2008 à 23:05

Légère délivrance...

Aujourd'hui c'est la première fois que mes parents on pu ce rendre compte de ce que c'était pour moi d'être GROSSE et ils ce sont rendu compte à quel point j'en souffre !

Ca a marqué mon pere il en a pleuré ca m'a fait un peu de bien mais pas autant que ce que je voulails j'ai toujours mal en moi je suis toujours sans deffence j'ai peu je pleure et je sais pas quoi faire

Ma mére et lui m'ont dit : On ne pensait pas que c'était à ce point !!!

Hééé oui je suis exécrable, toujours de mauvaise humeur je cherche la moindre embrouille j'en souffre et personne ne s'en rendait compte sauf mon copain qui a pu me soutenir et me supporter jusque la !

Jeudi j'ai rendez vous avec un chirurgien esthétique pour une lipossucion je vous direz si cela a changer qlq chose dans ma vie !!

Je n'aime pas raconter ma vie et faire partager ma souffrznce aux autres mais je ne sais pas a qui en parlé je n'arrive pas a m'ouvrir et écrir est la seule chose que je sache faire !

Merci d'avoir lu jusque la ...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par baby-furious le 26-05-2008 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hé bien merci mlle vous savez j'ai beau etre jeune cella date de mes 11 ans ou j'ai commencé de devenir un vrai boudin et j'ai beau perdre du poids ce secteur ne bouge pas la culotte de cheval est bel et bien la et incrustée !!!

J espere seulement que le médecin me retirera les 7 litres de graisse que l'on peu retirer en 1 seule intervention réponse jeudi ! alors certaine me diront cela ne ce voit pas mais j'ai un Q énorme croyez moi c'est invivable en haut je met du S ou M et en bas jusqu"a 48 cet été maintenant 46 !!!

Donc ui j'en ai besoin et le premier chirurgien que j'ai vu m'a dit HA OUI EFFECTIVEMENT ON VA DEJA RETIRER 5 LITRES !!! donc bon...

posté par malice88 le 25-05-2008 à 23:58

sèche tes larmes, t es toute mimi sur les photos quand tu souris... courage à toi.

n hésite pas si tu as besoin....

bises, bonne nuit

posté par lynette3 le 25-05-2008 à 23:46

de rien, c'est bien que vous arriviez à vous comprndre et à parler, et puis oui, je suis sûre que ça va aller, j'ai une amie qui en a fait une le résulat est fantastique!
bisous et bonne nuit

posté par baby-furious le 25-05-2008 à 23:45

lynette3 le 25-05-2008 à 23:35

allez ma belle, reprends confiance en toi, je t'ai dit, t'as déjà fait un super bout de route!!!! t'es BELLE et tout et tout, maintenant que tes parents ont percuté, je suis sûre qu'ils comprendront mieux ta colère, moi aussi je suis souvent excécrable, chouchou en a plein les baskets, j'étais sûre et certaine que je ne méritais pas qu'il m'aime, parce qu'en plus d'être grosse, je suis conne. on a eu une discussion, longue, dure, mais qui m'a fait tellement de bien, à pas sur le coup, ça c'est sûre, mais je suis sûre que ton copain pourras te donner des tas de qualités qui font que t'es une fille géniale qui mérites de s'aimer un peu plus, et d'être aimé!!!

j'ai de la chance pour ca il m'écoute on a eu bcp de mal a communiquer mais je l'aime et il le voit du coup il devient moin oppressant et essaie de comprendre ce que je ressent

on vie le mm problème mais dans l'autre sens il est grand et maigre je suis petite et grosse et on aimerai l'inverse tout les deux mais on a du mal moi plus que tout...

Jespere seulement que cette lipo maidera a vivre mieu par la suite...

Merci lynette3 ;)

posté par lynette3 le 25-05-2008 à 23:35

baby-furious le 25-05-2008 à 23:27

Merci les filles de vous lire et voir que vous comprenez ce que je vie ca m'aide aussi et j'ai vraiment du mal avec moi mm et le probleme c'est que au dela du physique je commence ane plus pouvoir me blairer mentalement :s

j'ai peur de perdre les seules personnes qui m'aiment :s

allez ma belle, reprends confiance en toi, je t'ai dit, t'as déjà fait un super bout de route!!!! t'es BELLE et tout et tout, maintenant que tes parents ont percuté, je suis sûre qu'ils comprendront mieux ta colère, moi aussi je suis souvent excécrable, chouchou en a plein les baskets, j'étais sûre et certaine que je ne méritais pas qu'il m'aime, parce qu'en plus d'être grosse, je suis conne. on a eu une discussion, longue, dure, mais qui m'a fait tellement de bien, à pas sur le coup, ça c'est sûre, mais je suis sûre que ton copain pourras te donner des tas de qualités qui font que t'es une fille géniale qui mérites de s'aimer un peu plus, et d'être aimé!!!

posté par celine21 le 25-05-2008 à 23:30

ton temoignage m'interesse beaucoup car moi aussi je pense faire une lippossucion,mais je voudrais des temoignages et des renseignement avant de me lancer,je pense que ton experience  peu interesser beaucoup de monde alors n'hesite pas a venir nous en parler et fais un article sur ton blog.

bon courage

bizzz

posté par baby-furious le 25-05-2008 à 23:27

Merci les filles de vous lire et voir que vous comprenez ce que je vie ca m'aide aussi et j'ai vraiment du mal avec moi mm et le probleme c'est que au dela du physique je commence ane plus pouvoir me blairer mentalement :s

j'ai peur de perdre les seules personnes qui m'aiment :s

posté par maximus le 25-05-2008 à 23:17

Je pense comme Lynette. Tu es vraiment courageuse et je te souhaite un bon courage. De plus tu as déja perdu pas mal de kilos! J'espère que ça irra mieux.

Bises miss

posté par piggie le 25-05-2008 à 23:13

tu n es pas toute seule dans ta lutte!!!! j ai a peu pres le meme objectif faut pas perdre espoir c est difficile mais on va y arriver jen suis sure!

bon courage poiur ton rdv avec le chirurgien j espere que tout ira bien et surtout racontes nous comment ca s est passe. perso je suis super interessee!

xxx

posté par lynette3 le 25-05-2008 à 23:10

tu as au moins un moyen de t'exprimer à travers le forum et le site, c'est déjà ça. Mais je me doute bien que ça doit pas suffire. Tu es courageuse, belle et intelligente, tu vas y arriver, j'espère que la lipossucion va pouvoir t'aider à te sentir mieux.
Pour tes parents ça doit pas être facile de réaliser ta souffrance, et pour toi encore moins qu'ils n'est pas vu avant. peut être que avec ce qui c'est passé aujourd'hui entre vous, t'aidera à avancer, même si ça ne te sembles pas encore assez, c'est déjà une marche de gravie

Beaucoup de courage pour toi et plein de bisous, tu as déjà fait un joli chemin

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.