Légère délivrance...
Aujourd'hui c'est la première fois que mes parents on pu ce rendre compte de ce que c'était pour moi d'être GROSSE et ils ce sont rendu compte à quel point j'en souffre !
Ca a marqué mon pere il en a pleuré ca m'a fait un peu de bien mais pas autant que ce que je voulails j'ai toujours mal en moi je suis toujours sans deffence j'ai peu je pleure et je sais pas quoi faire 
Ma mére et lui m'ont dit : On ne pensait pas que c'était à ce point !!!
Hééé oui je suis exécrable, toujours de mauvaise humeur je cherche la moindre embrouille j'en souffre et personne ne s'en rendait compte sauf mon copain qui a pu me soutenir et me supporter jusque la !
Jeudi j'ai rendez vous avec un chirurgien esthétique pour une lipossucion je vous direz si cela a changer qlq chose dans ma vie !!
Je n'aime pas raconter ma vie et faire partager ma souffrznce aux autres mais je ne sais pas a qui en parlé je n'arrive pas a m'ouvrir et écrir est la seule chose que je sache faire !
Merci d'avoir lu jusque la ...
Hé bien merci mlle vous savez j'ai beau etre jeune cella date de mes 11 ans ou j'ai commencé de devenir un vrai boudin et j'ai beau perdre du poids ce secteur ne bouge pas la culotte de cheval est bel et bien la et incrustée !!!
J espere seulement que le médecin me retirera les 7 litres de graisse que l'on peu retirer en 1 seule intervention réponse jeudi ! alors certaine me diront cela ne ce voit pas mais j'ai un Q énorme croyez moi c'est invivable en haut je met du S ou M et en bas jusqu"a 48 cet été maintenant 46 !!!
Donc ui j'en ai besoin et le premier chirurgien que j'ai vu m'a dit HA OUI EFFECTIVEMENT ON VA DEJA RETIRER 5 LITRES !!! donc bon...