Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Jamila_57 le 26-05-2008 à 09:50

Un reve bizarre...

Y'a pas longtemps j'ai fait un reve qui me perturbe...
J'etait avec une copine dans la salle de bain et on se laver toute les 2 les dents, à la fin une de mes dents à commencer à tomber et tenait sur un fil alors je l'ai aider à tomber, puis 2 autres dents on suivi et son tomber.
Quand mes 3 dents sont partit, ma copine à disparu..

On ma souvent dit que rever des dents c'etait pas bon et la,
Beaucoup disent que quelqu'un ou que je vais mourrir carrement.
Pourtant je connais bcp de gens qui reve de sa sans pour autant que quelqu'un ne meur autour.
Et beaucoup d'autres me disent que si il y avait ma copine dans mon reve et qu'elle à disparu après, c'est qu'il y avait un rapport avec elle, par exemple que notre amitié va mourrir ou autres...

Depuis je m'inquiete..

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Jamila_57 le 27-05-2008 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que des fois le stresse peut nous faire faire des reve bizarre.
Dobba, bsartek pour le mariage!

sinon pour mon reve je suis rassurer :)
de plus que j'ai vu que c'est de perdre UNE seule dent qui est mauvais en reve!

posté par dobba le 26-05-2008 à 11:31

sabe7 ennour jamila!!

il ne faut pas que tu t'inquiete pour ton reve, en ce moment moi je reve que le mariage ce passe mal, tout simplement parce que je stress  beaucoup! j'ai revé que mon pere me jetait quelque chose de sale sur ma robe de mariée a la porte de chez moi, j'au aussi revé que mehdi me quittait le jour du mariage, j'ai aussi revé que mon beau pere etait a la porte de chez moi et que mehdi courait dans le jardin pour ne pas parler a son pere, j'ai aussi revé que mehdi etait dans un train et qu'en allant le cherché je passais par des wagons plein d'enfant et qu'apres je l'ai retrouvé en position du phoetus...

tout ca c'est le stress, la fatigue, ne tiens pas compte de tes reves ou tu risque de stresser encore plus.

c'est vrai qu'en tunisie on dit que les reves ont tous des significations, alors que tu vois, par exemple en ce qui me concerne, c'est juste qu'on est a J-78 du mariage et que le stress monte en grade c'est tout!!

inchallah mé famma chay!

posté par Jamila_57 le 26-05-2008 à 11:07

Merci sa me rassure.
Vous savez j'ai tellement peur de la mort, qu'il ma'rrive un truc ou qu'il arrive un truc à quelqu'un que j'aime.
Je vais peut etre ecrire un long message mais j'ai besoin d'en parler, desolé!

J'ai perdu mon père à 16 ans et personne ne ma aider à surmonter tout sa, et j'en pleure encore enormement, pourtant sa fait deja 5 ans, et je suis très angoisser de la mort depuis, j'en est toujours peur.
Alors faire se reve encore en plus ne m'aide pas avec tout ce qu'on me dit dessus.
Quelqu'un ma poser des questions sur mon reve et vu que les dents que je perdé été en bas a gauche et un peu au milieu elle ma dit que c'etait ma mort qui été predit, je me suis affoller...
Dans la journée j'avait beaucoup parler de dents avec une copine sa vient peut etre de sa aussi car la nuit je reve beaucoup de se que j'ai pu parler dans ma journée.
C'est peut etre sa aussi, enfin je l'espere.
POur le manque de vitalité, c'est vrai en ce moment je me sens très fatigué et molle!

Mais apres qu'en jy pense, l'année derniere j'ai été voir un voyant qui predit l'avenir sur 3 ans, c'est un voyant très reputer et il ne ma rien predit de mal, bien au contraire, pourtant l'année d'avant il avait predit la mort de ma grand mere!
Il ma annoncer le mariage, se qui va se passé, et beaucoup de bonne choses qui se passe petit à petit.
Je pense que si quelque chose de mal aller arrivé, un truc aussi gros quoi il l'aurait vu..

posté par cataclop22 le 26-05-2008 à 10:26

je fais moi même ce rêve très souvent (les dents qui tombent)

posté par luckyselene le 26-05-2008 à 10:25

bonjour...ma belle soeur a aussi rêver qu'elle perdait ses dents....mais il ne s'est rien passé de grave depuis...alors ne te focalise pas trop là dessus...Il peut y avoir tellement de significations...ça dépend du contexte dans lequel tu vis, de ce que tu as regardé à la TV, des discussions que tu as eu la veille....

Moi, je fais toujours des rêves très réalistes, alors parfois je ne sais plus ou est le vrai ou est le faux!!!!
bizz

posté par mariaa le 26-05-2008 à 10:06

http://astroreves.net/

essaie ca peut etre ca pourra t'éclairer et te rassurer un peu
a+ bizz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.