Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dobba le 26-05-2008 à 11:13

piercing au nombril

Bonjour les filles!!!

voilà j'aimerai me faire percer le nombril, ca doit faire 4-5 ans que j'ai envi d'en faire un mais je n'ai jamais osé par peur d'avoir mal !! je suis archi douillette mais là j'ai envi de le faire!
ceci dit j'aurais voulu avoir vos temoignages, surtout venant de celles qui se sont fait percer le nombril.
Est-ce que vous avez eu mal?
combien de temps ca a prit pour cicatriser?

Je voulais aussi savoir si le fait d'etre grosse posait un probleme ou pas? si c'est plus douloureux....

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dobba le 27-05-2008 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emilizhina le 27-05-2008 à 21:33
g toujours voulu me faire un percing o nombril ou meme un tatouage mais bon la on parle percing j'en ai tjs voulu un mais je suis tres douillette et pour moi un percing c'est comme plein d'autre chose faux etre mince pour s'en faire un car sur une ronde( du moins comme moi ) c moche !!!! je sais c'est n'importe quoi !!!!

bah je sais si tu as vu mon poids,mais je fais 95.5 kilos!!! j'ai pas le ventre plat ca c'est clair et evident!!

tu vois je l'ai pas fais pour les autres, je l'ai fais pour moi, parce que ca fait 5ans que j'ai envi d'en faire un et moi aussi je suis archi douillette mais je me suis lancée!!

peut etre qu'en ayant ce piercing, ca me motivera encore plus de perdre du poids pour pouvoir le montrer a tout le monde sous un joli tee shirt!!!

posté par unregime le 27-05-2008 à 21:51

bonsoir j'ai un piercing au nombrile  aussi pendant es apres je n'est pas eu mal.

a la langue je lés fait faire deux fois par le même persseur et la une vrai cata il n'etait pas droit et j'ai souffere 15 jours a chaque fois,j'ai donc chercher un autre persseur unefemme qui elle ma percer en 5 second et 15 second apres fini,et je n'es eu aucune douleur a la langue,il faut donc bien choisir son persseur et aussi questionner les personnes sur le persseur ou vous devais aller.

bonne soirée

mag

posté par emilizhina le 27-05-2008 à 21:33

g toujours voulu me faire un percing o nombril ou meme un tatouage mais bon la on parle percing j'en ai tjs voulu un mais je suis tres douillette et pour moi un percing c'est comme plein d'autre chose faux etre mince pour s'en faire un car sur une ronde( du moins comme moi ) c moche !!!! je sais c'est n'importe quoi !!!!

posté par dobba le 27-05-2008 à 21:19

CA Y EST JE ME SUIS FAIS PERCE!!!!

la dame qui m'a percé etait un ange, d'une gentillesse et d'une patience incomparable!!! elle a prit le temps de me rassurer...

par contre je me suis evanouie deux fois!lol! là je viens de mettre de la bispetine et un pensement! par contre j'etais tellement dans les vappes que je sais plus ce qu'elle ma dit en ce qui concerne l'apres piercing! donc dites moi vous avez fais quoi? combien de fois avez vous mis de la bispetine et est-ce que je dois le faire tous les jours?

posté par sultan le 27-05-2008 à 01:17

ca fais hyper pas mal ca cicatrise en 1 mois et demie c'est bon et ca pause pas de probleme si on est foerte faudrais demandé aussi au perceur pour etre sur

posté par dobba le 27-05-2008 à 01:03

merci de vos reponses les filles!

demain je vais aller faire un tour et me renseigner chez les perceurs et je vous tiendrais au courant!!

posté par moli373 le 27-05-2008 à 00:13

j'ai un percing au nombril depuis plusieurs années. Là je l'ai enlevé car je sors d'une grossesse et avec la prise de poids ça me faisait mal dans les pantalons. Mais le trou à bien tenu. Je compte bien remettre mes 1000 et 1 percing de nombril! ;-)

1er conseil : bien choisir le perceur. Demande autour de toi. rien de mieux que le bouche à oreille. chez le mien c'était nickel et je n'ai pas eu mal.Ce n'était pas plus dur que de se faire percer les oreilles.

2ième conseille: ma petite soeur aussi s'en est fait faire un. mais à l'époque elle était fortement en surpoids. Par esthétisme son perceur lui a mis un peu plus haut que le mien . Mais du coup après avoir fait un régime son percing s'est retrouvé trop haut au-dessus du nombril.

Je n'ai pas regardé ton profil alors je ne sais pas ta corpulence mais au cas où discutes-en avec ton perceur avant.

voili, voilou.

Bon perçage . ;-)

posté par ROUG le 26-05-2008 à 17:33

coucou ,c'est ma fille qui en a fait poser un

un bon conseil fait le tour de toute les perceurs et choisi bien,car pour ma fille c'est une catastrophe car le piercing c'est barré ,la peau c'est arraché et maintenant elle a un nombril qui ne ressemble plus à rien et pour répondre à ta question pour la cicatrication elle dure 9 mois et il faut désinfecter régulièrement

J'espère avoir répondu à ta question et j'espère de ne t'avoir pas fait trop peur et surtout fait attention au arnaqueur

posté par carococo le 26-05-2008 à 17:21

Moi je l ai fait aussi y a plusieur année j ai du l enlever pour ma grossese maintenant j ai une cicatrice mais bon ca je le savais par contre moi j ai eu hyper mal pourtant je suis pas douillette mais je crois que ca depant aussi de la peau enfin autourt de moi certaine l on fait elles ont pas eu mal   Je l avais fait aussi a l arcade et la j ai vraiment pas eu mal du tout Voila ma propre experience mais dit toi que meme si tu doit avoir mal c est quand meme rapide

BISOUS

posté par dobba le 26-05-2008 à 12:43

une heure apres toujours pas de reponses??? c pas sympa ca!! snif

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.