Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine21 le 27-05-2008 à 15:16

petites annonces pour s'entraider

de temps en temps je vois sur le forum que certaines d'entre vous recherche tel ou tel choses ou un service ou tout autres choses,qu'importe,il m'a sembler que se serait bien d'avoir une discussion rien que pour ça.

alors si vous avez besion de quelqu'un de quelque chose,vous rechercher n'mporte quoi.

allez y  deposer votre petite annonce

11 - 20 de 33
posté par superbus le 29-05-2008 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

unregime le 29-05-2008 à 21:03

j'a beaucoup de mal a retrouver cette annonce ou ce trouve t-elle dans quelle groupe????

oui ou tu va dans ton acceuil tout en bas de ta page tu peux retrouver les derniers sujets que tu as consulter

posté par superbus le 29-05-2008 à 21:22

bon j'ai jeter un oeil à AKEO, les produits ne sont pas mal je vais y regarder plus longuement demain, car je ne sais pas trop ou aller pour le recrutement, les conditions ....... le kit ext...

MERCI DE L'INFO

posté par celine21 le 29-05-2008 à 21:12

unregime le 29-05-2008 à 21:03

j'a beaucoup de mal a retrouver cette annonce ou ce trouve t-elle dans quelle groupe????

si tu parle de la discussion,tu peux l'ajouter a tes favoris pour la retrouver facilement.

bizzz

posté par superbus le 29-05-2008 à 21:09

celine21 le 29-05-2008 à 20:48

hier j'ai rencontre des conseiller akéo,je sais pas si tu connais.

avant qu'ils viennent je suis allée faire un tour sure internet et beaucoup de gens en disent du mal,j'ai meme lu des article qui parlait d'eux comme une secte,bref je me suis dit,pas la peine je laisse tomber tout de suite,mais je les ais quand meme reçus,et apres les avoirs écoutés,je trouve ca pas mal,le principe c'est que tu gere des commandes de toutes sortes de produits,,entretiens,beauté,cadeaux,minceur....,la seule chose qui m'arrete pour l'instant c'est qu'il faut acheter un kit de démarrage qui vaut 99€,dedans il y a des échantillons,des catalogues,des bon de commandes,des produits (que tu peux revendre ou garder pour toi),et apres c'est a toi de trouver des clientes pour leur vendre ces produits,le principe c'est que tu gagne un pourcentage des commandes et chaques produits te rapporte ce qu'il appelle des VB,qui te font gagner un peu plus,et chaque fois que tes client parrainne quelqu'un tu gagne encore un peu pluis.

bon c'est tres long a expliquer,mais ca a vraiment l'air pas mal,il font aussi de l'internet,de la telephonie et bintot des telephon portable.

donc j'ai pas encore dit oui a cause des 99€,mais d'ici la rentrée j'espere pouvoir devenir conseillere chez eux;

merci je vais y aller voir mais moi aussi je n'ai pas envi de donner de l'argent de dépare, car j'en ai pas de trop,

mais merci pour l'info j'y vais de ce pas

si d'autre personne connaissent pas de problème je vais étudier vos propositons

merci bisoooous

posté par unregime le 29-05-2008 à 21:03

posté par celine21 le 29-05-2008 à 20:51

grrrrrrrr!!!!ca remonte pas

posté par celine21 le 29-05-2008 à 20:48

superbus le 29-05-2008 à 20:16

coucou , moi j'en profite aussi pour passer une petite annonce, merci celine21 (je suis une crapulette comme toi)

je voudrais trouver un petit boulot, vente à domicile, sauf tuperwar, je suis plutôt bijoux,je voudrais me faire un peu d'argent de poches.

SI vous connaissez, une adresse ou ça marche bien ou si vous même vous chercher, a parrainer j'attend vos offres.

merci beaucoup

hier j'ai rencontre des conseiller akéo,je sais pas si tu connais.

avant qu'ils viennent je suis allée faire un tour sure internet et beaucoup de gens en disent du mal,j'ai meme lu des article qui parlait d'eux comme une secte,bref je me suis dit,pas la peine je laisse tomber tout de suite,mais je les ais quand meme reçus,et apres les avoirs écoutés,je trouve ca pas mal,le principe c'est que tu gere des commandes de toutes sortes de produits,,entretiens,beauté,cadeaux,minceur....,la seule chose qui m'arrete pour l'instant c'est qu'il faut acheter un kit de démarrage qui vaut 99€,dedans il y a des échantillons,des catalogues,des bon de commandes,des produits (que tu peux revendre ou garder pour toi),et apres c'est a toi de trouver des clientes pour leur vendre ces produits,le principe c'est que tu gagne un pourcentage des commandes et chaques produits te rapporte ce qu'il appelle des VB,qui te font gagner un peu plus,et chaque fois que tes client parrainne quelqu'un tu gagne encore un peu pluis.

bon c'est tres long a expliquer,mais ca a vraiment l'air pas mal,il font aussi de l'internet,de la telephonie et bintot des telephon portable.

donc j'ai pas encore dit oui a cause des 99€,mais d'ici la rentrée j'espere pouvoir devenir conseillere chez eux;

posté par unregime le 29-05-2008 à 20:18

bonsoir moi je recherche un steep  qui en aurais un en doube,je le rachette ou je peu l'echanger .j'ai acheter un fuseau de sudation,et le jour ou je les recu surprise il y en avais deux dans le colis et j'en es payer qu'un j'en utilise un et l'autre es neuf j'amais debaler taille 38/40 (M)valeur 50 euro 99.

si quelq'un es interresser.

mag

posté par superbus le 29-05-2008 à 20:16

coucou , moi j'en profite aussi pour passer une petite annonce, merci celine21 (je suis une crapulette comme toi)

je voudrais trouver un petit boulot, vente à domicile, sauf tuperwar, je suis plutôt bijoux,je voudrais me faire un peu d'argent de poches.

SI vous connaissez, une adresse ou ça marche bien ou si vous même vous chercher, a parrainer j'attend vos offres.

merci beaucoup

posté par celine21 le 29-05-2008 à 19:49

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.