Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-furious le 27-05-2008 à 18:51

PRENDRE SOIN DE SOIT !!!

Après et mm pendant la perte de poids prenez

vous soin de vous ?

Epilation, cheveux, ongles, fringues, maquillage etc...

Moi je ne suis pas super féminine évidemment y'a

bien pire que moi mais je suis tellement motivée

à redevenir féminine que j'aimerai avoir vos

conseils pour devenir une femme belle et

épanouie !

Je cherche des idées de fringues sympa et pas

cheres mais aussi des bijoux style montre, bague

truc comme ca !!!

AIDEZ MOI !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par baby-furious le 27-05-2008 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est bien moi sur la photo il y a qlq mois et je pesé plus que maintenant j'étais à 88 kilos le truc c'est que d'en haut chui fine mais c'est le bas VOUS CONNAISSEZ ORANGINA ??? bas c'est moi le modèle pour la bouteille lol

posté par g6k7 le 27-05-2008 à 20:23

Sur ineternet y a aussi les sites de ventes privées pour faire de bonnes affaires si tu cherches des sacs montres lunettes de soleil et même fringues de marques.

Pour les pdts de beauté tu peux aussi trouver des crèmes de marques à prix cassé chez tati.

Le marché pour les fringues à 5 10 15 € et mim et H&M ou on trouve des trucs vraiment sympa pour les bijoux va chez accesories et claire's il font plein de trucs fantaisies c sympa !!

posté par vegasou30 le 27-05-2008 à 20:12

tu peux aussi faire les marchés des fois il a des trucs super

posté par salem04 le 27-05-2008 à 20:11

salut

en boutique sympa et pas trop chere y a h&m ou encore mim's tu trouves toujours des trucs sympa et féminin mais n'oublie pas début juillet les soldes là ça vaudra le coup de faire un tour pour la garde robe
après coté plus féminin je sais pas trop ce que tu mets actuellement mais les pantalons ou jupes un peu classe et a la mode en ce moment sont très féminins tu peux aussi tenter de mettre des robes meme si tu n as pas l habitude au départ tu les mets chez toi puis petit a petit tu sors avec
pour le physique tout dépend aussi ta facon de vivre mais sans brutaliser tu peux mettre un soupcon de maquillage sur les yeux et une manucure meme faite entre copine c 'est assez sympa de temps en temps ca fait du bien
voilà quelques idées j espere que ca te donnera d autres idées ou que celles ci t aideront un peu

posté par baby-furious le 27-05-2008 à 19:59

et les autres filles ne font pas attention à elles ok ca me rassure chui po la seule mdr !

merci les filles pour votre aide heureusement que y'en a qui réponde à d'autre post que des pipi caca !

posté par nam187 le 27-05-2008 à 19:02

moi jai tjr prit soin de moi cote (cheveux ongle  vetement soulier sacoche) je peu pas te conseiiller une boutique vue que je ne suis pas du meme pays mais parcontre ya vraiment du beau linge sur ebay  c sur que tu trouverais quelque chose de vraiment fiminin   jadore les manicure francaise  jtrouve que ca fais des main sexy lol un peu de maquillage aussi ne fais pas de tord  moi je trouve que sur ta foto tu a lair  feminin   a bientot bisou xx mel

posté par malice88 le 27-05-2008 à 18:57

pour les vetements, chez H&M et zara ya plein de choses, des choses pas terribles mais aussi des choses super.

et si tu veux des vetements de meilleure qualité , des marques plus sympas comme comptoir des cotonniers, sandro, bel air.... va sur ebay, ya tres souvent des super affaires et les vetements sont souvents tout neufs!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.