Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ratatouille13 le 29-02-2008 à 20:11

Ne vous privez plus !!!! mangez correctement

Je lis vos messages et le même mot revient régulièrement "PRIVATION", vous avez tout faux !! il ne faut pas priver votre corps mais l'habituer à manger différement; si vous le priver, il stocke ( pas fou le bougre, il vous voit venir de loin) plus vous le priver, plus il stokera et plus vous grossirez. Donc pour maigrir il nefaut pas avoir faim, pour ne pas avoir faim il faut manger. Vous devez apprendre à BIEN manger et à ne pas manger sans faim, ce qui est le plus difficile à cerner.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par ribambelle le 01-03-2008 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vanoche, moi aussi je ne mangeais plus que des légumes sans féculents, un nutritionniste m'a fait introduire ceux ci aux 2 repas, pour ne pas être affamée. et j'ai perdu 11 KG.

Regarde mon blog j'y ai mis des astuces, surtout au début bonne continuation

posté par ratatouille13 le 01-03-2008 à 20:05

contente de vous lire, j'ai régimé pendant 2 ans en me privant au maximum, sans arriver à stabiliser, je maigrissais et grossissais , et  à la fin j'avais de + en + de mal à maigrir et je grossissais très facilement; maintenant je mange diversifié, à ma faim et surtout je prends plaisir à manger sans culpabilité, et la cerise sur le gateau : j'ai maigri. J'attaque la stabiisation et je suis sure que cette fois ça va marcher !!!

posté par roseline7 le 01-03-2008 à 06:01

je mange normalement mais je me fais plaisir 1 fois par semaine par un bon gateau de la boulangerie et oui pas question que je m en prive tant que mon cerveaus ne se deprogramme pas de lui meme   je suis trop gourmande desolee

posté par princessedoris1 le 01-03-2008 à 01:44

100% dacort avec toi  ratatouille13.le corp se souvien!!

posté par mandarine22 le 01-03-2008 à 00:59

bien sur joindre l'utile à l'agreable............amitié plus conseil pratique c genial

posté par fanny85 le 01-03-2008 à 00:51

comment fais ton la différence ? car j'ai tendance a manger peu,mais souvent, et gsouvent : soit faim, soit la sensation de faim...

posté par st82 le 29-02-2008 à 21:01

kikou ratatouille, et oui manger c'est la vie , le bonheur de partager aussi... Vois tu le régime si on peu dire cela kom ca, qui est celui du site est extraordinaire pour ca , nous mangeons très bien et à notre faim, à ce jour j'ai perdu 4Kilos en 1 mois, c'est très motivant et kel bonheur de ne pas se priver, qques fois je redécouvre même le plaisir et le gout des aliments, plus de prise de tête, les menus sont établis et moi je n'ai plus qu'à exécuter, c'est kom si j'avais un cuisto à la maison (lol), qui pense à tout pour moi.... L'IDEAL.

posté par laflory le 29-02-2008 à 20:53

genial ce commentaire je pense exactement comme vous toutes l equilibre alimentaire la diversite des aliments et surtout ne pas oublier de se faire un petit plaisir dans la semaine c est important car si l on se prive de quelquechose qui fait vraiment envie on a beaucoup plus de chance de craquer donc mincir doit rimer avec plaisir bisous

posté par epicure le 29-02-2008 à 20:38

c'est la solution, en effet, tu as tout bon!!! hihi
merci de le rappeler

posté par vanoche27 le 29-02-2008 à 20:23

Et bien voila je n'arrivait pas a maigrir, je mangeais enormement de legumes, peut etre trop et me privé de tout, depuis 3 semaines je fait le regime du site ou il n'y a aucune privation et je perd du poid.

Je suis donc entierement daccord avec ta théorie.bises et bon courage.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.