Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FrenchPolka le 30-05-2008 à 17:48

Je craque

Bonjour,

Aujourd'hui, et depuis une semaine, chez moi, il pleut. Et je n'en peux plus. Je voudrais sortir faire du vélo, mais dès que j'ai du temps libre, il pleut. Tous les jours. Je déprime et je me bourre de gâteaux et de choclat en espérant que le soleil brille. J'ai pris la mauvaise habitude de me peser tous les jours et ça me rend dingue.

Voilà tout, je vais essayer de me reprendre mais votre soutien m'aiderait beaucoup, merci d'avance,

FrenchPolka

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par stella08 le 30-05-2008 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je craque grave je suis entrain de ma faire des frites  maisons , ca fait aussi quelque jour que je ne fais plus de sport cause mauvais temps  mais comme le dit si bien mari2804 on en faire à la maison ...alors vous comment vous motivez-vous ?

posté par bina974 le 30-05-2008 à 18:15

oh moi non plus je n'aime pas lorsqu'il pleut. on ne peut plus rien faire. sauf faire le ménage à la maison; du rangement, du classement dans ses papiers, s'occuper l'esprit, s'asseoir derriere son ordi et lire et relire tout ce qu'il sur le net ou sur le site.  

posté par marie2804 le 30-05-2008 à 18:01

salut  je me demande de quel région tu es s'il y pleut tous les jours ! nous aussi nous avons de nla pluie mais tu peux faire des excercices chez toi , empruter ou acheter un vélo d'appart bon courage tiens bon a+bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.