Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clochette59830 le 31-05-2008 à 11:49

parlez en !!! un tit defi !!! ca tente ki ???

jai lance sur mon blog le defi de former un groupe ki ora kom defi de perdre le plus de poids entre le 1 et le 30 juin...chakun a son rythme et sa facon et surtout sans mettre sa sante en danger ke tu perds 2 gr ou 100 kg ca fera avancer notre train de rail en rail...

nous sommes deja a 14 membres et jespere qu'il y en aura encore ben oui on ne force pas a participer au groupe car je c tres bien ke pr certaines le tps est compté entre le taff les courses les tits bouts ou pr dotres les partiels les cours etc alors on ne vous en voudra surement pas pour ca...

mais regardez un clic et vous y etes,vs etes ds le groupe "le tit train des kilos", vs participez ds le grand defi, votre perte de poids faite entre le 1 er juin et le 30 juin sera inclus ds le chiffre global pr faire avancer le tit train alors avouez un clic c rien....

apres tout plus on est de fou plus on rit et ensemble c plus facile ke seul !!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par clochette59830 le 31-05-2008 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c tt a fiat ca steffie le but est de parler de tout pas ke de regime car a la fin c saoulant dentendre ke parler de ca ben ouai un regime certes le but est de perdre du poids mais kon le fasse ds la bonne humeur en parlant en delirant et tout c encore mieux alors c pr ca faisons le clown landouille discutons de nos vies de nos delires de nos envies...chui sur on avancera sen sans rendre compte :o)

posté par milsea le 31-05-2008 à 12:31

Je vous suis  on va faire avancer le train !!!

posté par steffie le 31-05-2008 à 12:30

moi aussi je suis partante pour le défi j'ai regardé ton blog aussi où tu parlé d'aborder tout les sujets est-ce que c'est aussi dans le défi car ça aide de penser à autre chose que le régime quand on veut perdre du poids

posté par clochette59830 le 31-05-2008 à 12:20

allez les filles vous avez peur de koi ????

posté par feeclochette1366 le 31-05-2008 à 12:12

eh bien moi je veux bien !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.