Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vicfali le 01-06-2008 à 14:18

mon ordi n'en fait qu'a sa tête !!!

j'ai l'impression que mon ordi à une vie propre et il y a

des jours il a décidé de m'embêter un max , rien à

faire , il efface tout  , refuse le copier coller , refuse de

transmettre , rien à faire

et il y a des jours ou il est décidé et tout va bien

au secours !!!!!!!!!! je crois que mon ordi , veux

prendre le pouvoir !!!!!!!!!!

et le votre ?????

on ne va pas ce laisser faire par une machine  

tout de même

quand penser vous ??

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par softy le 01-06-2008 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense qu'il doit y avoir un rapport avec le mauvais temps !!
                         parceque de mon côté c'est pas mieux

posté par j25 le 01-06-2008 à 16:18

posté par vicfali le 01-06-2008 à 16:08

vicfali le 01-06-2008 à 16:04

merci pour vos com , mais ce sacré ordi est neuf , 3 mois , il n'est encore occupé qu'à 85%

je crois que c'est moi qui suis un peut trop pressée et je doit cliquer trop vite .......... ou pas au bon endroit ............. ou .......................... je vais pas me laisser faIre de toute façon par une petite machine et elle ne va surement m'enpêcher de venir vous voir

non mais des fois

Ce qui me fais le plus rager c'est que mon cher fils en 2 temps 3 mouvements arrive à faire ce que je n'arrive pas et j'ai vraiment l'impression d'être une cruche

et voila l'image est floue , quand je vous disais qu'il n'en faisait quà sa tête

posté par vicfali le 01-06-2008 à 16:04

merci pour vos com , mais ce sacré ordi est neuf , 3 mois , il n'est encore occupé qu'à 85%

je crois que c'est moi qui suis un peut trop pressée et je doit cliquer trop vite .......... ou pas au bon endroit ............. ou .......................... je vais pas me laisser faIre de toute façon par une petite machine et elle ne va surement m'enpêcher de venir vous voir

non mais des fois

Ce qui me fais le plus rager c'est que mon cher fils en 2 temps 3 mouvements arrive à faire ce que je n'arrive pas et j'ai vraiment l'impression d'être une cruche

posté par corcor le 01-06-2008 à 15:00

Regarde l'espace restant sur ton disque dur. Il faut 10% du volume total soit libre pour qu'il tourne sans problème après il commence à ramer. Moi par exemple j'ai un 80Go, je m'arrange pour de 8Go soit toujours libre sur le DDR.

Si c'est pas ca passe un anti virus, mon père en a eu un qui ralentissait le sien. C'est quoi ton antivirus?

La défragmentation est à eviter car action mécanique du disque qui l'abime rapidement à ne faire qu'en dernier recours.

Mon ordi ne prend pas le pouvoir car il sait que je le maitrise et le domine meme si il me fait des caprices...

Si tu veux d'autres infos, n'hesite pas meme sur mon blog !

posté par moli373 le 01-06-2008 à 14:42

M'en parles pô. Le mien est en train de rendre l'âme. Je n'ose même plus l'éteindre de peur qu'il ne fonctionne plus, en attendant de trouver une solution.

C'est sûr que ce n'est qu'une machine mais on pourra plus venir sur le site s'ils nous plantent!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.