Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nanou452 le 01-03-2008 à 03:03

Que faites vous pour arriver a -1kg par semaine?

Bonjour,

Alors voila, je sais que c'est possible pour moi de perdre 16 kg en 4 mois en perdant 1 kg par semaine. Mais ma question, c'est: que faites vous exactement? Du sport, par exemple: du stepper=) combien de temps? des abdos =) combein d'abdos, le matin, le midi ou plutot le soir? Et y a t il des aliments "interdits"? Pourriez me donner quelques astuces, si vous en avez? Le secret, je le connais: la motivation. et a partir depuis deja deux jours, je suis MOTIVEE! Mais ca ne suffira pas, dans les coups durs, je risque de craquer et de baisser les bras, je le sais, je me connais mais je n'en aie pas l'intention, croyez moi! LOL

Merci d'avance, vous etes toutes tres gentiles, et tous tres gentils!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par maabou le 01-03-2008 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi ça a marché les premiers kg mais là je stagne ! je vais du sport 2 à 3 fois par semaine pd 1h 1h30 et je suis le régime de ce site ! (en modifiant certaine fois) j'ai fait qu'un excès depuis le début (1 mc do) mais là je crois que les derniers kg à perdre vont etre dur à cuire !!

bon courage !

posté par sluna le 01-03-2008 à 12:26

loubnessa le 01-03-2008 à 12:11

Merci pitchou, oui je vais être prudente pour ne pas prendre plus que j'ai maintenant!  Mais en fait, ce qui m'a attiré c'est que le principe n'est pas de perdre par restrictions mais plutot par bonnes associations qui permettent de mieux bruler les graisses des hanches et cuisses...

Comme je l'ai dit à Accordeonia, je recopierai le debut du livre sur mon blog pour que vous voyez les explications precises, si vous voulez :)

Bon courage à toutes en tout cas!!!

bonjour ce que tu propose semble interessant  je suis aller sur ton blog peux tu me le faire parvenir merci d'avance

posté par sab70 le 01-03-2008 à 12:15

Moi c'est 500 g en 15 jours! Quand tout va bien!...

posté par loubnessa le 01-03-2008 à 12:11

Merci pitchou, oui je vais être prudente pour ne pas prendre plus que j'ai maintenant!  Mais en fait, ce qui m'a attiré c'est que le principe n'est pas de perdre par restrictions mais plutot par bonnes associations qui permettent de mieux bruler les graisses des hanches et cuisses...

Comme je l'ai dit à Accordeonia, je recopierai le debut du livre sur mon blog pour que vous voyez les explications precises, si vous voulez :)

Bon courage à toutes en tout cas!!!

posté par pitchou le 01-03-2008 à 11:57

waw loubnessa ... 7 kilos en 14 jours .... je te souhaite bcp de courage ma jolie et je vai venir sur ton blog pr voir comment sa se passe ..

j'espere que tout va bien se passez pr toi , faute etre super motiver je crois !!

bon courage et gros bisouxxxx

posté par pitchou le 01-03-2008 à 11:53

moi je perd pas maleureusement un kilos par semaine , je perd 500gr  ...

et voila sa va doucement , faut bcp de motivation et boire bcp ...

je crois bien que accordeonia a bcp plus d'experience  ;) j'admire !!

car elle a perdu 1,100kg en une semaine c geniale !!!

d'ailleur je la felicite !! bravo accordeonia!! bisoux a vous !

posté par loubnessa le 01-03-2008 à 11:50

Bonjour, alors des aujourd'hui je commence un nouveau programme de 14 jours, qui a poour but de faire perdre 7 kilos, donc 500gr par jour!

Il est tiré du livre "bruleur de graisses, programme d'alimentation"

Voila si jamais je viens d'expliquer ça sur mon blog, va y faire un tour ;)

Si tu veux on peut meme le faire ensemble, si tu as besoin d'autres informations, n'hesite pas

Bon courage :)

posté par Nanou452 le 01-03-2008 à 11:33

merci de ta reponse quand meme roseline7

posté par roseline7 le 01-03-2008 à 05:41

desolée mais je perd 1 kilos par mois donc en 1 semaine je n y arrive pas...par contre je mange moins qu avant et je fais beaucoup de cardio  mais je me fais plaisir une fois par semaine avec un bon gateau de la boulangerie     viens lire mon blog tu auras peut etre des conseils qui t aidera  a+

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.