Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jyso le 06-06-2008 à 18:25

agar agar

bonjour tout le monde. Je m'appele jyso et j'ai 21 ans. Moi aussi j'ai décidé de me mettre au régime, j'ai plus de 20 kilos à perdre mais si je perds 15 kilos ça sera déjà bien. est-ce que quelqu'un pourrait me dirait comment se procurer l'agar agar?? Est-ce qu'en Belgique dans les pharmacies il y'a moyen de trouver?? merci de répondre à ma question et je vous souhaites bon courage à tous, ce n'est pas toujours facile...

Bonne soirée

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par jyso le 06-06-2008 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

samia234 le 06-06-2008 à 19:04

moi je les achètes dans les boutiques asiatiques a 90c le sachets et comme coup faim sa marche je suis depuis le début de mon régime..

et est-ce que vous avez beaucoup perdu depuis que vous prenez ça??

posté par karaka le 06-06-2008 à 19:08

je trouve le mien ds une grande pharmacie au rayon diététique.....

posté par samia234 le 06-06-2008 à 19:07

C'est quoi l'agar-agar ?

Extrait d'une petite algue rouge, l'agar-agar est un gélifiant végétal naturel aux propriétés extraordinaires.
Il fait partie des aliments favoris de l'île d'Okinawa au Japon (réputée pour ses centenaires)
et connaît un énorme succès, chaque printemps, auprès des Japonaises qui désirent perdre du poids vite,
bien et sans aucun risque pour la santé.

Les raisons de ce succès ? L'agar-agar, présenté ici sous forme d'une poudre blanche inodore, sans goût :
- apporte 0 calorie
- gonfle dans l'estomac et coupe naturellement l'appétit
- évite les fringales
- piège mauvaises graisses et sucres

posté par samia234 le 06-06-2008 à 19:07

C'est quoi l'agar-agar ?

Extrait d'une petite algue rouge, l'agar-agar est un gélifiant végétal naturel aux propriétés extraordinaires.
Il fait partie des aliments favoris de l'île d'Okinawa au Japon (réputée pour ses centenaires)
et connaît un énorme succès, chaque printemps, auprès des Japonaises qui désirent perdre du poids vite,
bien et sans aucun risque pour la santé.

Les raisons de ce succès ? L'agar-agar, présenté ici sous forme d'une poudre blanche inodore, sans goût :
- apporte 0 calorie
- gonfle dans l'estomac et coupe naturellement l'appétit
- évite les fringales
- piège mauvaises graisses et sucres

posté par samia234 le 06-06-2008 à 19:04

moi je les achètes dans les boutiques asiatiques a 90c le sachets et comme coup faim sa marche je suis depuis le début de mon régime..

posté par jyso le 06-06-2008 à 18:54

ptbout le 06-06-2008 à 18:38

salut ,
si tu cherche de l'agar agar c'est tres simple tu va en trouver dans les magasins bio. Dans les grandes surfaces ils ne connaissent pas.
bon courage pour la suite

salut, merci pour la réponse aussi rapide.

Bonne soirée

posté par jyso le 06-06-2008 à 18:43

salut gin44, oui je vais aller me renseigner à la pharmacie demain(si c'est ouvert) sinon lundi et je te tiendrai au courant sans problème. Les sités je me méfies un peu donc je vais d'abord à la pharmacie et dans les magasins bio.

Allez bisous!!

posté par ptbout le 06-06-2008 à 18:38

salut ,
si tu cherche de l'agar agar c'est tres simple tu va en trouver dans les magasins bio. Dans les grandes surfaces ils ne connaissent pas.
bon courage pour la suite

posté par gin44 le 06-06-2008 à 18:35

sur internet, il y a plein de sites, d'épiceries du monde.. tu pourras en commander en ligne!

méfie toi tout de même ! il parait que ça existe en pharmacie, mais les prix.. je ne sais pas, si tu vas voir, soit gentille de m'informer ! J'ai même lu que ton médecin peux t'en prescrire,c'est l'idéal, d'être suivie ...

http://www.asiamarche.com/ perso, j'en ai commandé sur ce site, mais j'attends encore ma commande, je ne les connais pas .. alors, à toi de voir...par contre, si tu commandes, il parait qu'il y a un champs "email du parrain" soit gentille de mettre le mien ! ça m'arrangera pour ma prochaine commande, si j'en refais, si je suis satisfaite.. ou attends que je recoive la mienne, et que j'essaie.. si t'as pu de réponse, c'est que je suis malade . mdr ! bisous !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.