Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clochette59830 le 06-06-2008 à 20:55

PERDUE DE VUE : Ou sont les hommes ????

ben oui jlai fait les filles mdrrrr

ou est donc passé la gente masculine ??? ou etes vous messieurs ??? ou vous cachez vous encore ????

ben ouai on est pas de nanas ki nont pas un homme ds leur amis, mme pas un tt ptit pas lombre dun kiki mdrrrr

alors on se demande si vous existez , ou alors vous vous faites passer pour des femmes petre ki c, ben ouai ya pas ke moi ki est un peu bargeot sur le site...et puis style de passer incognito cest  l ideal :o)

existez vous ou alors on est vraiment ke des nenettes pr savoir si on doit faire gaffe o sujet lancé sur le forum mdrrrr

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par clochette59830 le 06-06-2008 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et ben 2 hommes sur 192 792 membres actifs... et ben la on peut dire le sexe fort c nous sur ce coup la mdrrrr

ou alors on a 2 courageux, jvous felicite et vous tire mon chapo merci mrs de mavoir prouvé ke la virilite etait parmi nous

jvous fais pleins de bisous ka vous ki avaient repondu et toc tan pis pr les otres vlan !!!!!

euh loulou dsl je savais pas ke cetait une foto de ton album jen suis dsl, mais bon dis toi ke cest pour le plaisir de ses dames et le mien forcement alors un grand MERCI mdrrr

posté par CyrilleDabo le 06-06-2008 à 21:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

qui t'as autorisé à mettre une photo de moi ??? mdr

posté par razielus le 06-06-2008 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ici I am alive... et ensuite les autres a vous de jouet

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.