Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shyna le 06-06-2008 à 21:21

je n arrive pas a le faire pk???

bonjour alors je suis shyna ca fait 15 semaine que je suis ici et je n arrive pas a commencer un regime. toute la journée j y pense et quand je vais pour manger tout s efface et apres je regrette d avoir mangé trop gras, trop sucré, trop trop ....
je ne sais pas comment y arriver pour demarer si quelqu un a des conseils a me donné ca serai super ou si quelqu un n arrive pas a demarer non plus me dire ses impressions ...
merci a toutes si vous me repondez

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par shyna le 06-06-2008 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon homme est d accord de quoi????

posté par soixanteseize le 06-06-2008 à 22:05

i
 depuis quand as tu accouché ? tu es peut être encore fatiquée. Ton corps a peut être besoin d' un peu de temps. Pour le moment il y a un refus en toi, alors laisse passer un peu de temps sans trop te stesser, et dans quelques jours ou ... semaines, tu commenceras les menus tout simplement et naturellement.  au fait, ton homme est d'accord ?

posté par shyna le 06-06-2008 à 21:56

dans l ideal j aimerai perdre 40 kg mais 10kg serai deja bien

posté par shyna le 06-06-2008 à 21:53

j aimerai perdre dans l ideal 40 kg mais rien que 10 me ferai deja du bien et le tabac moi aussi j aimerai arreté mais ce n est pas mon objectif premier !!!

posté par shyna le 06-06-2008 à 21:43

merci a vous les filles il se trouve que je suis trop cerebral et donc mon corp et mes envie ne suivent pas je suis malheureuse en realité de ne pas avoir ce courage que vous avez....

posté par samia234 le 06-06-2008 à 21:39

réellement s est toi qui doit décidé  à maigrir ,tout est dans la tête pour moi tu n est pas encore prête c est  comme sa que je pense il faut que tu es le déclic de vouloir maigrir. a bientôt

posté par Elle2205 le 06-06-2008 à 21:39

Coucou...

Peut etre n'est tu tout simplement pas prête et que tu as d'autres choses plus urgentes à régler avant... Si on considère que quelquepart la vie est un équilibre des plaisirs, il est courant de compenser un stress par de la nourriture... puis on culpabilise. On est toutes passées par là. Moi avant de commencer, j'ai du m'affranchir de pas mal de choses, je suis même partie en Inde 3 mois pour me vider la tête et me concentrer sur l'essentiel... moi !

En attendant, peut etre devrais tu juste limiter la casse, et modifier peu à peu tes habitudes... Bouger plus, boire un peu plus, et manger mieux, plus équilibré, indépendamment du nombre de calories (qui devrait naturellement se réduire si tu équilibres...).

Bon courage dans tous les cas, et puis... Tu vas y arriver, meme si ca doit te prendre du temps !

posté par DOUCEUR65 le 06-06-2008 à 21:36

Si je peux me permettre, n'en fait pas une obsession car tu n'y arriveras pas ! Il faut que tu changes tes habitudes alimentaires mais ne le prends pas comme une punition ni une obligation ! Fais-le naturellement et je puis t'assurer que depuis que je mange équilibrée, je me fais plaisir et je me régale ! J'ai perdu 18 kilos depuis et je continues car j'ai encore 32 kilos à perdre donc si j'y arrive, tu peux y arriver !
Penses à mettre des couleurs dans ton assiette et manges de plaisir dans le calme !
J'espère t'apporter mon aide et si tu le souhaites, passes faire un tour sur mon blog car je note souvent ce que je manges et si ça peux t'aider, n'hésites pas à t'en inspirer mais avant tout il te faut de la motivation et il faut y croire !
Courage et surtout ne baisse pas les bras !
Je te souhaite une excellente soirée !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.