Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celinette30 le 08-06-2008 à 20:36

manque de confiance

salut , j'ai besoin d'un conseil, voila plus je blog sur ce site plus je me rend compte que mon probleme majeur c le manque de confiance en moi

ce manque de confiance me detruit mon quotitien(cad sur mon regime mon travail...)

comment doit on faire pour arriver a avoir confiance en soi

merci pour vos coms

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par celinette30 le 15-06-2008 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de vos messages

posté par lulumimi le 12-06-2008 à 20:22

alors bonjour Célinette, figure toi que sur le sujet précédent de ce forum du 12  Michèle nous donne un lien où on peut télécharger des livres gratuits qui parlent justement de ces sujets llà,  la confiance en soi et comment mieux se connaitre soi-meme pour mieux aborder et comprendre les autres (ce qui facilite tout) c'est tout simple à télécharger et en plus tu as d'autres livres avec d'autres sujets, toujours gratuits tu pourrais peut-etre déjà lire le premier (78 pages) qui nous situe bien dans la société, nous avons chacun une valeur que les autres n'ont pas forcément, c'est ce qui doit nous conforter, nous sommes tous des gens iintéressants pour plusieurs raisons meme si on ne les étale pas tous les jours, nous on le sait donc à partir de là on se renforce moralement - essaie de télécharger ces livres ou ce llivre et courage - bises - Lucienne

posté par celinette30 le 08-06-2008 à 22:00

posté par celinette30 le 08-06-2008 à 21:19

merci pour ton conseil

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.