Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wuela le 09-06-2008 à 22:48

perte de motivation

bonjour tout le monde,

çà fait 2 semaines que je n'arrive plus à suivre le regime.
la motivation et le moral sont au plus bas.
je me demandes si je dois continuer ou arreter un moment pour mieux repartir sur de bonnes bases.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par wuela le 10-06-2008 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes pour vos reponse.

coté sport pas de soucis je fais que çà (natation, vélo et marche) environ 3h par semaine reparti sur tous les jours sauf le dimanche.

j'ai reflechi une bonne parti de la nuit et le verdict est tombé:

je vais continuer mon regime ; la décission est prise ou tout au moins arriver à mon objectif (85kg).

votre soutien me sera le plus precieux pour y arriver .
je recommence à remplir mon blog , çà me soulage de savoir que je suis soutenue .

posté par caligny le 10-06-2008 à 01:08

Ne laisse pas tomber , sois peut-être moins rigoureuse au niveau du régime lui-même , mais essaie quand même de faire un peu de sport (3 fois dans la semaine) !!!

Il ne faut pas tout laisser tomber après une telle perte , dont je te félicite !!!

Courage et grosses bises

posté par tafaf le 10-06-2008 à 00:57

bonjour moi je voudrai perdre du poigs mai je n'y arrive pas pourtant cela faot 1mois ke je ne amnge plus le soir vos consils serai de bon aide svp merci

posté par pommecerise le 09-06-2008 à 23:44

je viens de voir ton blog tu sembles avoir deja perdu pas mal de poids, peut etre que tu as besoin de faire une pause maintenant suivant le type de regime que tu fais le fait de remanger comme avant ou de stabiliser peut te faire reprendre rapidement. On n'a pas assez de precisions pour te repondre mieux.

posté par gin44 le 09-06-2008 à 23:24

écoute, la nuit porte conseil.. essaie de reprendre demain... de ne pas lâcher... courage! les outils, les conseils, les soutiens sont nombreux ici! use en et abuse en ! tu n'es pas seule! c'est le meilleur moyen d'y arriver ... confie toi, fais toi aider , ne reste pas seule!  tu as démarré ce sujet pour qu'on te soutienne, alors, bravo à toi! tu as bien fait ! essaie de ne pas lâcher, si tu as fait des écarts ou que ta perte stagne, pas grave.. patience nous teste! vas y  ! reprend toi !bon courage, et passe me voir si tu veux parler, sur mon blog, ou en MP ! bisous à toi, j'attends de tes nouvelles ! bises, ginia

posté par arwen1 le 09-06-2008 à 22:56

c'est peut être une solution de stopper et de tout refaire !! mais si tu stop, ne te laisse pas aller pour autant, que tu ne reprenne pas ce que tu as perdu, sinon, là, la motivation sera encore moins présente et tu risque de baisser les bras définitivement !!
Gros bisous et bon courage !!

posté par dream-namyte le 09-06-2008 à 22:55

c'est quoi le soucis exactement? Tu ne voit pas les résultats? Economiquement...?

Arréter cets risqué, tu risque de retomber dans les mauvaises habitudes, et tu devra tout recommencer à zéro... ce serais dommage vu tout les efforts fait. Tu a fait preuve de beauocup de courage pour commencer ce programme.. beaucoup ne l'aurait pas fait! Ou aurait craquer la première semaine

Tu dois croire en toi et en ce que tu deviendra, trouve un point positif a tout ca...

Moi ma, motivation... me dire que jpourrais peut ètre entrer dans un 39 et que mes vêtements seront trop grands... c'est tout bète mais bon, ca me motive...

Tinkiète pas, nous sommes toutes la pour te soutenir, (en tout cas moi je suis la) ressaisie toi, c'est pas le moment de craquer!

bisous miss et bon courage!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.