Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwenolitos le 11-06-2008 à 12:47

baisse de motivation

coucou à toutes et à tous,

j'ai perdu ma motivation en grande partie à cause de problemes familiaux,

car malheureusement quand je suis angoissée je mange et du coup je reprends du poids

je compte sur vous pour m'aider à retrouver une motivation et peut etre quand discutant avec vous ca me remotiveras

merci d'avance

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par labiche59 le 11-06-2008 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, surtout ne lache pas. Je comprends que les problèmes familiaux ne sont faciles, mais il faut aussi penser à toi. Te Consacrer un peu à toi ne veux pas dire que tu es égoïste. Justement comme disait coco133, si tu tiens toute ta famille sera fière de toi. Essayes de prendre l'air de flaner dans qq magasins histoire de voir d'autres personnes. N'hésites pas à m'envyer des messages privés si tu as envie d'en discuter plus longuement. Bon courage biz

posté par coco133 le 11-06-2008 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi ausi j'ai des probleme familiaux en ce moment ma grand mere et en fin de vie alors je suis pas tres bien mai ce n'est pas pour ca que je me laisse aller au contraire ca me motive encor plus pour qu'elle soit fier de moi au lieu de manger tu devrai faire comme moi mettre des basket et aller couriretu verra ca du bien aller courage je suis la si tu a besoin bon courageeeeeeeee

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.