Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Mon bonheur c'est ma vie actuel! Je ne pensait pas pouvoir etre heureuse en étant enfant je n'es eu que souffrance. Et je me suis construit ma famille pour sortir de ce cercle de douleur.
Mes enfant Mon apporter joie rire bonheur Mon mari Ma appris que j'étais une femme et non pas seulement un maman et une femme au foyer mais belle et bien un femme. Que j'avais le droit de vouloir le meilleur pour moi .Et Depuis qu'il c'est mis a genoux pour la saint valentin et qu'il ma demandé de l'épouser de sa petite voix tremblante je suis la femme la plus heureuse. Bien sur mon grand jour et arrivé le 09 juin dernier Et je ne suis toujours pas redescendu de mon nuage. Nous avons eu notre 3 ème enfant le 22/08 et depuis tous les 5 nous somme une famille simple mais qui nagent dans le bonheur! J'espère que rien ne viendra Gâché ce bonheur si simple et si parfait à mes yeux.