Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je pense que tu devrais consulter un psy car je crois que c'est surtout le fait de partir qui t'angoisse au contraire. Regarde bien les choses en face, as-tu fait le bon choix ? es-tu sûre de ton beau Brésilien ? Auras-tu du travail là-bas ? en plus tu angoisses pour ta maman, c'est une accumulation de soucis qui t'occasionnent tout ça. Ne prends pas de décisions à la légère. Je te souhaite de rencontrer un thérapeute avec qui tu pourras parler de ça. Partir au loin ne résout pas tout. Ton médecin ne sait pas tout de toi non plus.
Je te souhaite bon courage. Bisous
oui c sur mon medecin ne sais rien de moi et souven il on pas le temps de chercher a vous connaitre,je pense que je suis angoissé mais je me le cache car g peur ke l'angoisse , le stress prenne le dessu sur tout donc j'enfoui ça au fond de moi et j'essaye d'oublié c ptete pa bon, pour le bresil je sai ke j'aurai pa de travail , ke je serai loin de la ville seule dan une ferme pdt que lui travaillera (j'arrive pa a mfaire a cette idée) mais je sai aussi que si ji vais pas je vais le regreter toute ma vie donc je dois i aller faire mon experience !pour rencontré iun thérapeute ça me ferai du bien mai je n'ai pa le temps ni les moyens financiers pour en voir un donc pour parler g le site , ça fai pa tou mais ça aide , surtou kan on tombe sur des personnes sympatiques comme vous toutes
merci pour ta reponse et bisous