Je souhaites apporter mon témoignage après un séjour dans une clinique de réadaptation alimentaire
A vous tous qui êtes sur ce site ....je vous apporte mon témoignage de l'expérience vécue dans une clinique de rééducation nutritionnelle , je suis devenue boulimique non vomitive suite au décès de mon fils .comme si je voulais me punir de sa disparition et combler ce vide qui m'est inssupportable ......!! Je n'avais plus le choix j'ai mis ma santé en danger .....!Je viens de terminer mon séjour de 21 jours dans une clinique de réadaptation alimentaire sous l'oeil vigilant et bienveillant de l'équipe médicale.Ce séjour apporte beaucoup , nous enseigne, nous renseigne sur notre façon de manger et de cuisiner .....Je suis entrée le 4 février dernier pour bénéficier de cette cure , j'ai participé à toutes les activités proposées ... les repas sont copieux je les prenais dans ma chambre seule .... j'aurais bien continuer l'expérience plus longtemps .....!! Alors si vous êtes encore hésitant ... pour moi cela a été vraiment bénéfique , un vrai coup de pouce ..!!aujourdhui je me sens valorisée et plus armée pour affronter le quotidien ...!! j'ai mis un article sur mon blog ..
cordialement Nehla
bonsoir pourrais tu me dire en quoi consiste les cliniques ou tu as ete