Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BABOUNE17 le 01-03-2008 à 22:17

frustrée

coucou

si comme moi vous etes frustrées par vos kilos en trop soutenez moi et consolez moi j'ai environs 10 kg en plus dû a ma grossesse et a mon bon apétit  pour les bons petits plats surtout !!! Je n'arrive pas à avoir des raports normaux avec mon mari, je suis trés complexée et en plus pudique depuis toujours il ml'a connu comme ça il y a 15 ans, mais j'avais 15 kg en moins à l'époque, déja j'étais complexée alors maintenant je ne vous dit pas???

si il y a des filles comme moi merci de me faire part de vos expériences douloureuses !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par BABOUNE17 le 01-03-2008 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angele007 le 01-03-2008 à 22:21

slt je te comprends tt a fait ... j'ai 10kg à perdre aussi et g le mm blem ac mon copain... je me sens complexée ... il m'a connu comme ça mais je sens bien que ça l'agace tt comme ça me gache la vie ...
j'ai commencé le régime DUKAN j'ai perdu 1kg  peu mais c déja sa... si tu veux du soutien ou si tu veux parler passe sur mon blog ;) bisous et bon courage

merci angele

c"est toi sur la photo?

posté par BABOUNE17 le 01-03-2008 à 22:31

BABOUNE17 le 01-03-2008 à 22:28

Merci de vos réponses rapides, je n'ai jamais osé en parler a qq mais vu que la c'est different on a tous le meme probleme de kg en trop 

Merci à toi

moi aussi mon animal préféré est le dauphin donc 2 points communs ensemble 

posté par BABOUNE17 le 01-03-2008 à 22:28

titineetmoumi le 01-03-2008 à 22:21

t inquiète pas ma belle moi aussi je suis super complexé si tu veux kon se parle et kon se motive vien me retrouver sur mon blog ma belle je t attends sans soucis biou biou et tu n es pas seule

Merci de vos réponses rapides, je n'ai jamais osé en parler a qq mais vu que la c'est different on a tous le meme probleme de kg en trop 

posté par angele007 le 01-03-2008 à 22:21

slt je te comprends tt a fait ... j'ai 10kg à perdre aussi et g le mm blem ac mon copain... je me sens complexée ... il m'a connu comme ça mais je sens bien que ça l'agace tt comme ça me gache la vie ...
j'ai commencé le régime DUKAN j'ai perdu 1kg  peu mais c déja sa... si tu veux du soutien ou si tu veux parler passe sur mon blog ;) bisous et bon courage

posté par titineetmoumi le 01-03-2008 à 22:21

t inquiète pas ma belle moi aussi je suis super complexé si tu veux kon se parle et kon se motive vien me retrouver sur mon blog ma belle je t attends sans soucis biou biou et tu n es pas seule

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.