Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didipoule le 02-03-2008 à 14:40

Besion d'un énorme soutien

Bonjour a tous!

Voila je suis une jeune femme de  19ans qui a de gros problem alimentaire depuis de nombreuse années ! Je suis passer par pratiquement tout les regim et ma vie se raporte a 1 periode d'anorexi, puis une de boulimi et c'est chaque jours ,mois, semaines pareil!

Je soufre beaucoup  car les kilos resiste et je suis en pas trés bonne santé  a cause de ces trouble alimentaire!

Je sort d'une periode d'anorexi et j'aimerai suivre un regim pour reprendre la santé petit a petit sans regrossir ,meme pluttot en continuant a maigrir !

j'ai besion d'enormément de soutien et aide!

merci d'avance

elodie

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par chacha88 le 02-03-2008 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je connais ça mais jai été boulimique anorexique et je stagnais ou je prenais du poids...

lorsque tu es en anorexie, force toi à avaler au moins un minimum de fibres et en période boulimique décharge toi sur ton blog quand tu sens venir tes pulsions et essaye de boire à la place...

en tout cas lorsque tu sens ton corps reprendre un équilibre alimentaire, tu te sens tellement mieux, tu tourne plus, tu n'as plus mal au ventre, les pulsions diminuent,...  et petit à petit les mauvaises périodes se font de plus en plus rares...

courage, tu arriveras, comme nous toutes

posté par maya1686 le 02-03-2008 à 14:47

bonjour elodie sache que perdre c'est bien mais pas trop car ta santé en prend un coup et tu sais la vie vaut vraiment d'etre vecu alor je t'en pris arrete de maigrir il faut surtout que tu t'apprenne a manger equilibré et tu sais tu ne grossira pas trop juste ce qu'il faut pour que ton corp soit a son poid ideal, si tu as besoin de parler je suis là!

tu es d'ou? moi de charente

posté par larose02310 le 02-03-2008 à 14:47

Vas sur " groupes  "   puis  " des gens comme moi "       et  sur  " A  B  C    G  F S  "

ça parle de ton problème

Courage ! bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.