Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sportive73 le 02-03-2008 à 17:40

vos petits enfants ont-ils pensé à vous

moi j'ai 10 petits enfants et un seul a pensé à moi quand est-il pour vous????
un (sms)

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chacha88 le 04-03-2008 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien moi jai demandé à mon fils 5ans1/2 de téléphoner à ses 2 mamies, et il l'a fait, tout fier de lui...  

et jai appellé celle qui me reste après lui.  

je n'oublie jamais...

posté par sportive73 le 04-03-2008 à 18:14

merci pour tous vos commentaires je demandais qu'un coup de fil enfin a 10h du soir
j'ai eu un 2em sms ....croiyez moi même tardif il m'a fait très plaisir...
mais dans vos messages je vois que je ne suis pas la seule,la jeunesse ne se rends pas compte la joie qu'on peut éprouver de savoir que nos petits enfants ne nous oublient pas
biz à toutes celles qui me lisent...;

posté par nounou47 le 03-03-2008 à 10:33

oui je suis d'accord avec celle qui disent qu'il faut pas en faire une féte commercialle moi je n'ai plus de grand parent mais mes filles ont la chance d'en avoir et une petite pensée un petit coup de fil ou une carte sa ne coute pas grand chose donc méme si défoie les gamins passent a coté de tout sa les parents pourrais le leur rapellé les grand parents sa ne sert pas que quand on en a besoin juste pour garder les enfants car sa économise la baby siter ou pour les cadeaux de noel alors a toutes les mamies qui n'ont pas eu leurs bisous hier et bien moi je vous en fait plein je n'ai plus de mamies a qui les donner

posté par petitchoux le 02-03-2008 à 20:43

j'ai dû tanner mes 2 filles (16 ans et demi et 18 ans) pour qu'elles appellent leurs grand-mères. c'est vrai que c une fête commerciale, mais on n'est pas obligé d'acheter des fleurs, une pensée et un bisou au téléphone suffit; on a parfois de la pudeur à se dire je t'aime, et je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi, alors toutes les occasions sont bonnes.

Un jour, elles comprendront; peut être le jour où on oubliera leur annif ou leur fête à elles,ce sont des choses qui peuvent leur arriver

NE JAMAIS RATER UNE OCCASION DE DIRE "JE PENSE A TOI ", " TU EXISTES A MES YEUX."

Bisoux à toutes , grand mères ou pas encore.

posté par mamiquine le 02-03-2008 à 20:41

c'est ma fete toutes les fois où je vois mes petits enfants! je n'ai pas besoin d'une journée particulière,choisie par je ne sais qui et je ne sais pourquoi pour savoir qu'ils m'aiment.Et mon mari? A quand la fete des grands pères ,des tontons, des nounous, des voisins ,des facteurs!!!!  Ilsuffit d'aimer les gens et de leur faire comprendre quelque soit le moment. Les attentions spontanées sont bien plus sincères

posté par veronik76 le 02-03-2008 à 20:33

bonsoir,je ne suis pas encore grand mere mais je n'est pas oubliée la fête des mamies,ce n'est pas quant elle ne sera plus là.

posté par martine13 le 02-03-2008 à 19:54

J'ai eu la grande joie d'être appelée par mes deux petites filles. Je n'en demande pas plus. Une petite pensée cela suffit, pas besoin d'en faire une fête commerciale.

BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES SURTOUT CELLES QUI SE SENTENT UN PEU SEUL EN CE JOUR PARTICULIER

posté par gouyette le 02-03-2008 à 19:45

Pour moi, pas de messages, 8 petits enfants avec qui je suis très gentille , mais ils ont Zapé et leurs parents aussi.

Les Mamys,ça garde et joue avec les enfants qd il y en a besoin, mais ne rien en attendre car ce n'est as une priorité pour eux. Ils ont leur vie, leurs soucis et les fetes c'est souvent du vent. Je ne me froisse plus, quand les parents pensent déjà à mon anniv, je m'estime super chanceuse, moi aussi qq fois je laisse passer une journée par innattention , je ne sais pas tjs quel jour de la semaine nous sommes,alors je  ne souhaite pas en tps , je n'ai plus qu'à m'excuser... je comprends qu'eux aussi soient aussi distraits. Le principal c'est de se sentir aimé.VOILA, BONNE FETES A TOUTES LES MAMY

posté par bernique le 02-03-2008 à 19:25

Les enfant sont adorables, mes petits enfant sont encore trop petits, 2 ans et demi, 8 mois et 6 mois pour me souhaiter une bonne fête mais, mes enfants y ont pensé, de toute façon on s'appelle souvent, c'est super, j'envoie ces ballons à toutes les mamies du site, je les embrasse.

posté par nonnachantal le 02-03-2008 à 19:23

Moi je n'ai que 7 petits enfants et ils sont à 4500 kilometres de moi

Mais ce matin j'ai été réveillée avec un concert de bisous par téléphone et j'ai passé une merveilleuse journée en me souvenant de ce réveil génial

Vivement le 20 mars que j'aille les voir

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.