Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par giovanna01 le 03-03-2008 à 06:55

besoin de partager un probleme avec vous

Bonjour , qui a ou a eu des problemes avec son compagnon à cause de son ex femme ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par giovanna01 le 03-03-2008 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une question de linge ,j ai les enfants 1week end sur 2 , 1 de  15ans et 1 de 13 qui est  handycapé . Le grand garde son linge ds sa chambre , donc je n avais à m occuper que du linge du petit , Quand j avais pour remplir une machine je lessivais le linge du gamin et ici voilà 2x que je ne fais pas le liinge parce que je n ai qu un pantalon , un sweet et une paire de chaussette . Elle en a fait toute une histoire et ce week end je ne l ai pas fait non plus et mon compagnon me l a reproché . C est vrai qu elle a tjs fait ce qu elle a voulu avec  lui parce qu il a peur de ne plus voir ses enfants alors elle en profite

posté par mmaarrii le 03-03-2008 à 08:38

Moi c'est le contraire j'ai des pb à cause de mon ex mari ! il fait tout pour que mes relations ne tiennent pas ! jusqu'à maintenant je rompais je n'avais aucune envie de faire subier ça à qq un ! mais cette fois ci j'en vraiment envie de reussir qq chose avec mon cheri !

par ex ce week end alors que le papa devait prendre les enfants .......au dernier moment il m'a dit que ce n'était pas possible ! donc j'ia du revois mon we ! pas cool ! heureusement que j'aime mes enfants plus que lui !!!!!

moi je pense à partir loin de lui.........le fuir sera mieux pour tous !

posté par claramorgane le 03-03-2008 à 08:07

laisse la pour ce qu'elle est, moi je ne sais pas ton histoire mais je peux te dire que le mieux c'est l'ignorance, c'est qu'il a deja des enfants avec elles qu'il la voit??

posté par giovanna01 le 03-03-2008 à 07:22

mn compagnon est tres gentil , trop gentil devrai je dire , mais moi j ai pas envie de me faire mener à la baguette par une hysterique

posté par giovanna01 le 03-03-2008 à 07:21

merci , en fait c est notre 1ere vrai dispute et je ne gere pas

posté par claramorgane le 03-03-2008 à 07:11

moi mais t'inquiete l'amour est plus fort que tout ne te laisse pas aller montre toi forte et tu vas y arriver, tu sais les ex c'est pas evident si tu veux en parler je suis ouverte a plus bisous

posté par you2106 le 03-03-2008 à 07:05

moi mais il y a bien longtemps et c'était pas facile, maintenant que des souvenirs

mais quand j'y étais en plein dedans dur dur

bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.