Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par durdure le 03-03-2008 à 09:47

fini les vacances:!!

fini les vacances une semaine de vacance non stop a bordeaux et 2 kg de repris

apero manger apero manger ont a aps arreter donc maintenant le retour fini de rigoler on reprend.Avec la fatigue et une ptite baisse de morale on se remotive ,ce n'est pas la reprise de kilo qui me chagrine mais plus le fait de reprendre une routine et de ne plus voire personne.Aller c'est reparti a plus

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par durdure le 03-03-2008 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bea72200 le 03-03-2008 à 09:50
Ben alors bonjour la semaine, heureusement qu'il faut rentré, t'as un peu abusé, mais c'est pas grave.
Souvent on se remet dans le droit chemin et les kilos s'en vont tout de suite essai tu vas voir
Mais surtout pas de dérapage cette semaine, et pense à boire du bouillon de légumes (sans patate)
Bonne journée

oui il faut se remettre dans le chemin mais le pire c'est que j'ai envie de manger je reste dans le chemin et je fait mon menage en grand comme ca ca me fait bouger un peu

posté par bea72200 le 03-03-2008 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben alors bonjour la semaine, heureusement qu'il faut rentré, t'as un peu abusé, mais c'est pas grave.
Souvent on se remet dans le droit chemin et les kilos s'en vont tout de suite essai tu vas voir
Mais surtout pas de dérapage cette semaine, et pense à boire du bouillon de légumes (sans patate)
Bonne journée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.