Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 03-03-2008 à 11:21

bienvenue chez les chtis

Bonjour tout le monde...
Voila Je suis du Nord et je pense que pour une fois LES NORDISTES vont vous donner le moral !!

Et oui... car dernierement Danny a sorti un nouveau film : bienvenue chez les chtis !

Perso je ne l ai pas vu... par contre j ai vu la bande annonce !! Ca a l air top...

qui l a vu ? Et votre retour :p

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sweet-dream le 03-03-2008 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je suis du nord.

je vais allez le voir cette semaine, mes amies y sont allez elles ont trouver ça mortel.

bisous

posté par cerise02 le 03-03-2008 à 11:47

suis allée ce week end...

allez tous le voir, c'est formidable, génial, super, incroyable etc. Je le recommande sans aucune modération, a voir et à revoir!!!!

et en plus, rire ca fé les abdos lol

posté par Bengaline le 03-03-2008 à 11:36

Prévu pour moi aussi très prochainement. Excellents échos de mon fils qui l'a vu hier et d'autres personnes, enchantées. Au vu des entrées nationales, déjà plus de 550 000 spectateurs !!!!
Et mon mari est un ch'ti, toute sa famille est à Lille.

posté par ninou_k le 03-03-2008 à 11:29

je l'ai vu,  il est trop bien ce film, Dany Boon et Kad (je c pas écrire son nom...lool) jouent super bien!!!! le seul petit truc, c'est que pour ceux qui ne sont pas familiariser avec le chti et bien il faut rester concentrer pour tout comprendre mais c pas évident quand on rit presque tout le long du film!!!! lool

Mais c'est une des meilleures comédies de l'année, flez vite au cinéma, ça mérite un grand grand succès!!!!

posté par maridatt le 03-03-2008 à 11:28

Je n ai pas encore été le voir , mais c est prévu prochainement.

Il parait que c est du rire assuré du debut jusqu' à la fin , il ny a pas de temps mort .(info des inconditonnels qui se sont bagarrés pour obtenir une place }

Dans le Nord le film affiche complet à chaque séance avec 7 salles de réservées.

Il faut aller voir ce film.bises

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.