Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandy93 le 03-08-2007 à 21:03

je n''y arrive pas!

bonjour
je viens aujourd'hui pour avoir de l'aide car je n'y arrive pas
j'ai repris du poid alors que j'en avais perdu,
je suis a 70kg aujourd'hui
je n'ai pas d'appetit mais je mange beaucoup de gateaux
j'espère avoir de l'aide
merci a bientot

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jenny le 04-08-2007 à 00:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Sandy, tiens bon surtout, on a tous des passages à vide pour divers raisons, ne perd pas de vue que c'est pour un mieux être que tu te bats alors il ne faut pas inverser la spirale avec des gâteaux! Perso, j'ai une liste de trucs possibles à faire face à ce genre de tentations: Tu peux par exemple, sortir le nécessaire pour t'occuper de toi, peu importe : manucure, masque, épilation, ça prend du temps et en attendant la fringale passe...En plus ça t'oblige à te concentrer sur autre chose et après double bénef: Tu as pris soin de toi ça t'as fait du bien et tu n'as pas craqué...Courage, ça va payer, il faut juste que tu t'accordes le temps de changer cette habitude. Il faut être doux avec soi même....Bisou et je suis dispo aussi.

posté par nini1340 le 03-08-2007 à 22:02

Bonsoir Sandy,

Ne désespère pas ! Il faut faire avec ! Sache qu'il y a des moments où tout va mal et on a envie de sucre ! Alors craque une bonne fois pour toute et reprends la semaine prochaine quand tu seras mieux dans ta tête. Il y a des fois où l'on veut se mettre au régime et on a trop de problème pour se lancer à fond alors ne te démoralise pas la semaine prochiane çà ira mieux et aide toi des plans de menus qui nous sont transmis çà donne une idée de comment manger relativement équilibré. En attend sache que je suis disponible pour t'aider et de remonter le moral !
Je t'embrasse, a très bientôt

posté par Michaella le 03-08-2007 à 21:46

Fais-toi des gâteaux-santé: aux carottes,aux ons,etc.

posté par Angie1 le 03-08-2007 à 21:41

Si tu aime le sucre pouquoi ne pas essayer de manger de la gelatine.C'est trés faible en calories, il y en a à plusieurs saveurs: fraise, ananas, peche etc... Mange aussi beucoup de fruits. Le Coca-cola light aussi peut aider, c'est sucré est peu calorique. Tu vas y arriver, il faut pas craquer. Bon week-end. Bises

posté par domi40 le 03-08-2007 à 21:11

bonjour
la réponse est peut-être dans la question, non ? si tus manges beaucoup de gateaux, c'est beaucoup de calories! Essaie de craquer sur des fruits si tu cherchers le sucre

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.