Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par island le 03-03-2008 à 14:19

week end=craquage

Hello,

je gere bien d'habitude, mais je ne sais pa pourquoi si c pcq je sui rentrée tard samedi 21h30 dc j'avais tres faim, j'ai vu le pot de nutella de mon copain du pain, je me suis dis prend une tranche, conclusion tout le week end enfin dimanche g mangé ca.

je ne suis pas fiere du tout, j'essaie d'eviter la culpabilité, mais c pa evident.

et vous comment faites vous qd vous sentz cette envie de craquer?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par stefy1330 le 04-03-2008 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Il est certains que le week-end est le moment le plus difficile de la semaine pour le régime!!
Même quand on voudrait faire attention, il y a les dîners de familles, les invit entre amis alors c pas évident!!
En fait pour éviter de trop craquer, je m'accorde un petit plaisir et après je refais attention ou si l'invit est le soir je mange lèger le midi et comme ça le soir pas trop de dégât!!!

En fait je ne fais pas un régime stricte, sinon il est clair que je ne tiendrais pas mais je fais attention à ce que je mange et je ne m'interdis pas un petit plaisir de temps en temps!!

Par exemple samedi soir on a fait une soirée pour les enfants abec des nuggets, frites et glace à la vanille et bien le midi j'ai mangé un bol de soupe, 1 tranche de jambon et 1 yaourt!!

Je ne me refuse pas un carré de chocolat noir quand j'en ai envie!!

Comme ça pas de gros craquage et donc pas de gros dégâts!!!
Allez courage!!
bisous

posté par clecie le 04-03-2008 à 11:10

Pour moi aussi les week end sont durs...J'essaie de manger un max de fruits si j'ai faim...jusqu'a ce que ca me cale..parfois ca marche d'autres fois non....Moi aussi je craque...depuis que je me suis inscrite en nov 07 j'ai pris plus que je n'ai perdu...dur le regime et cette foutue balance....moi aussi je culpabilise pendant 2 ou 3 jours apres le craquage  je me sens pas bien.....decue.....moins motivée parce que je n'y arrive pas!!
 Recommence, quelques jours un peu stricts , du sport et ca ira mieux, la motivation revient!!

courage bisous!!

posté par roseline7 le 04-03-2008 à 03:53

c est normal de craquer et l on s en veut enormement apres on se dit que s il n  y avais pas ce pot de nutella a la maison je n aurais pas pris ça .....

c est tres tres calorique mais trop bonnnnn
le mieux c est que tu te prennes un bon dessert 1 fois par jour et plus de nutella pendant 2 mois a la maison et ton copain il faut qu il pense a sa santé pour plus tard  les arteres etc....

posté par island le 04-03-2008 à 03:24

V vraiment pas evident, mais comme tu dis florilege faut trouver de koi s'occuper, pcq passer de vie active a vie passive c bien mais on craque tro souvent, un peu mais pa tro sinon on gache tout.

bisous

posté par espoir_87 le 03-03-2008 à 14:34

Pour moi, c'est pareil le samedi c'est le soir de craquage. Maintenant je m'y prépare, je m'accordedu chocolat, des chips, mais que le samedi et un peu de tout ce que j'aime et basta! J'essaye de prendre un peu de beaucoup de plaisir !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.