Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamorge le 04-08-2007 à 05:15

période de stagnation et motivation

salut j'ai commencé le régime il va y avoir 1 mois et j'ai perdu 4 kg en 3 semaine et depuis cette semaine je ne perd plus du poids c'est vrai j'essaye de manger équilibré et de ma bouger les fesses avec un pettit peu de cardio et surtout de la musculation.

bref est ce que vous avez connu des périodes de stagnation sachant qu'avant je n'ai jamais fais de régime restrictif mais plutot du réequilibrage alimentaire

ma motivation va pour le moment en décroissant et puis il me reste encore une semaine de travail après vacance

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par CIDERGINASPRO le 04-08-2007 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, surtout ne t'en fais pas; dans le temps, un nutritioniste m'avait expliqué que l'on perdait du poids par paliers. Quelques kilos, puis stagnation, puis ça redémarrait, puis ça stagnait encore,etc; etc,
Par ailleurs c'est vrai que les premiers kilos partent vite et les suivants un peu moins vite.
garde surtout ta motivation et dis-toi que les vacances sont bientôt là; Moi aussi il me reste 1semaine et demi à travailler et puis ... farniente.
allez garde courage et à bientôt peut être
Claire

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.