Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cyncygne le 03-03-2008 à 22:19

J'ai besoin de votre aide

J'ai 18 ans, je pèse 50 kg pour 1m62, ce qui est normal mais il y a environ 2 mois, j'ai commencé un régime car je voulais perdre à peu près 2 kilos pour me sentir mieux (j'ai pris du poids depuis que j'ai commencer la pilule, Jasminelle, mini dosée pourtant). Mais j'ai commencé n'importe quoi parce que j'ai fait pendant environ 2 semaine un régime à 500 calories, ensuite j'ai tout repris. Aujourd'hui je ne fais plus vraiment de régime mais je me détruit de jour en jour. Je ne pense plus qu'à la nouriture, je mange, culpabilise, mange, culpabilise...Je note absolument tout ce que je mange,toutes les heures je prévois tous les repas de mes journées, et quand je ne les respecte pas je culpabilise énormement. C'est un cercle vicieux horrible, je suis obsédée par la nourriture. Je déteste mon corps, je me déteste...J'ai besoin de votre aide pour arrêter tout ca...Je regrette tellement d'avoir commencer, aujourd'hui je ne peux plus arrêter, j'ai l'impression que ça fait partie de ma vie

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.