Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drinessan le 04-03-2008 à 07:19

plein d amies m ont laisser tomber c'st pas juste !!

j 'ai eu un gros coup de blouse j'ai pas donner de nouvelles car j avais trop honte  de me goinfrer et peur de desevoir mes amies à mon retour je vois que plusieurs de mes amies mon effacer c'est pas juste !!!!  finalement j'ai dû decevoir de plus avoir de volontée....

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par verodanija le 04-03-2008 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en fait il est plus sympa pour elles aussi de le faire savoir, et que tu es toujours en vie, enfin je pense. bisous

posté par lilirose18 le 04-03-2008 à 09:24

coucou la miss,

contente de te revoir parmis nous. moi aussi j'ai laissé tomber le site pendant quelque temps et moi aussi certaines filles m'ont enlevé de leur liste. Mais c'est pas grave j'en ai toujours et je sais qu'elles seront toujours là dès que je me serai motivée pour m'y remettre. Donc t'inquiètes pas je serai toujours là pour te soutenir.

Bisous

posté par KOUNDICHA le 04-03-2008 à 09:02

Salut, une vraie amie t'appréie comme tu es  C TOUT sinon ce n'est pas une amie. Une amie te soutiens tt le tps quoi qu'il arrive. JE SAIS DE QUOI JE PARLE. QUAND TA DES PBM IL Y A+ PERSONNES. DANS CE CAS FAUT LES OUBLIER ET ESSAYER DE TEN FAIRE DAUTRES
BYE ET DESESPERE PAS POUR CELLES QUI TON TOURNER LE DOS! AU CONTRAIRE TU VOIS QUI TIENS LA ROUTE. TANT PIS PR LES AUTRES;))))))))))))

posté par argil le 04-03-2008 à 07:54

bonjour et viens venue de nouveau
tu aurais du expliquet avant, mais c'est trop tard, alors moi je  reprendrai ma liste d'amies et je ferai les explications maintenant
il faut meixu le faire tard que jamais

mais tu vois tu as déjà récu des commentaires
et moi je te parle comme je le ferai a ma fille

posté par aventura25410 le 04-03-2008 à 07:53

justemnt celles qui restent...sont les meilleures....ne t'en fais pas va...puis entre nous on n'est pas mariée avec...et on n'a pas d'obligation sur le net....bisous

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.