moral bas aujourd'hui
Bonjour , je me présente muriel ile de la réunion 28 ans avec 1 enfant 3 ans jeudi 6 mars.
J'avais 101kg en oct2007 j'ai maintenant 85kg , j'ai commencé mon régime avec le forum soupe au choux que je n'est pas continuer , j'ai essayer percé ici chez aujourd'hui .com mais sans vraiement m'y mettre avec vous mais avec de la pervérence j'y suis arriver avec un peu de dukan sans vraiement respecter mais j'ai su quoi manger il suffit d'être prête a y arriver et on arrive .Je peux dire aujourd'hui que c'est dans la tête si on veux et si on a un environnement sain sans zone négative on arrive mais il faut être prête bref j'ai bien perdu et j'ai encor à perdre .Aujourd'hui si je viens vous écrire c'est parce que je sais que ce n'est pas facile et je veux vous apporter mon témoignage.Merci pour ceux et celles qui me lient à qui je peux apporter des choses je le ferais du mieux que je peux .Le vie dès fois est pleine d'embuche auquel on doit y faire face et parfois zapper sans pour autant en vouloir.bisous
Bonjour, pourquoi as-tu le moral bas ma chérie du devrais être fier de toi et fêter cette victoire non