Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loacker le 04-03-2008 à 07:42

moral bas aujourd'hui

Bonjour , je me présente muriel ile de la réunion 28 ans avec 1 enfant 3 ans jeudi 6 mars.

J'avais 101kg en oct2007 j'ai maintenant 85kg , j'ai commencé mon régime avec le forum soupe au choux que je n'est pas continuer , j'ai essayer percé ici chez aujourd'hui .com mais sans vraiement m'y mettre avec vous mais avec de la pervérence j'y suis arriver avec un peu de dukan sans vraiement respecter mais j'ai su quoi manger il suffit d'être prête a y arriver et on arrive .Je peux dire aujourd'hui que c'est dans la tête si on veux et si on a un environnement sain sans zone négative on arrive mais il faut être prête bref j'ai bien perdu et j'ai encor à perdre .Aujourd'hui si je viens vous écrire c'est parce que je sais que ce n'est pas facile et je veux vous apporter mon témoignage.Merci pour ceux et  celles qui me lient à qui je peux apporter des choses je le ferais du mieux que je peux .Le vie dès fois est pleine d'embuche auquel on doit y faire face et parfois zapper sans pour autant en vouloir.bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par CBY le 04-03-2008 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, pourquoi as-tu le moral bas ma chérie du devrais être fier de toi  et fêter cette victoire non certe que sa été durmais l'essenciel c que t arrivée. Il faut être optimiste ma chérie la vie est courte et on doit profiter à fond

posté par denise18 le 04-03-2008 à 09:33

je te félicite pour les kilos que tu as déjà perdu tu as fait une grande partie du parcours alors ne te décourage pas et persévère car tu es un exemple pour nous qui avons encore beaucoup à perdre . merci de nous encourager par ton témoignage

posté par yabduport le 04-03-2008 à 09:21

Lance toi de petits defis c'est plus facile a atteindre et ne baisse pas les bras tu as deja fais une bonne partie du chemin crois en toi et fonce parfois les petits ecarts surviennent mais c'est pas grave ca fait parti de la vie il faut savoir tamporiser et apres gerer tkt pas tu n'es pas seule COURAGE

perd pa courage toute de moune encourage a ou  nartrouvé!!!!!

Gros bizou

posté par chicaseule le 04-03-2008 à 09:12

bonjour Murielle,
Argli a raison, ne te place pas de barre trop haut! la gratification ne vient pas tout de suite!!!
C'est génial je trouve d'avoir déjà perdu bien + de 10 Kg tu réalise??? et tu as l'air d'être très positive car tu propose ton témoignage pour aider d'autres.continu... à+

posté par argil le 04-03-2008 à 08:08

bonjour

c'est une zoreille qui te répond

ttu as d'autres légumes comme les chouchous qui  n'ont pas beaucoup de calories et aussi beaucoup d'ananas frais

tu vais voir avec de la persévérence tu vas y arrivée; il faut que tu mettes la barre, perdre déjà 5 kgs et ensuite par parlier de 5 kgs, j'ai lu des coms,  une fille a fait comme cela, elle le moral elle l'a gardé. je crois que c'est une bonne solution

je trouve que c'est très bien déjà les kilos que tu as perdu et continue comme cela tu vas y arriver

tu as des filles qui sont de l'ile bourbon sur le site

bises et courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.