Quelqu'un connaitrait un poème, ou une citation, ou un texte philosophique (du genre pensée de Bouddha ?
je voudrais broder autour d'un texte, et je sèche complètement. je cherche depuis 1h sur internet et nada, ou quelques citations de quelques mots
Merci d'avance !

"> Quelqu'un connaitrait un poème, ou une citation, ou un texte philosophique (du genre pensée de Bouddha ?
je voudrais broder autour d'un texte, et je sèche complètement. je cherche depuis 1h sur internet et nada, ou quelques citations de quelques mots
Merci d'avance !

" />

Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gluppy le 04-03-2008 à 10:29

AIDE SVP

Rien à voir avec le régime, mais je suis à cours d'idée pour écrire un texte pour l'anniversaire de "belle-maman", qui fête ses 60 ans.
Quelqu'un connaitrait un poème, ou une citation, ou un texte philosophique (du genre pensée de Bouddha ?
Merci d'avance !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Gluppy le 04-03-2008 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour les réponses c'est sympa

en fait il y a réunion familiale, cadeau, + album photo avec des textes de chaque membre de la famille. donc pas le choix !

argil : ta proposition est très gentille mais quitte à faire un poème, je crois que ce serait mieux si c'est moi qui m'y colle. c'est pour ça que je cherche un texte connu

encore merci !

bisous

posté par Gluppy le 04-03-2008 à 10:51

merci pour les réponses c'est sympa

en fait il y a réunion familiale, cadeau, + album photo avec des textes de chaque membre de la famille. donc pas le choix !

argil : ta proposition est très gentille mais quitte à faire un poème, je crois que ce serait mieux si c'est moi qui m'y colle. c'est pour ça que je cherche un texte connu

encore merci !

bisous

posté par argil le 04-03-2008 à 10:46

tu peux me donner son prénom et je vais te faire un poeme
bises

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.