Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Titine1004 le 04-03-2008 à 11:53

BESOIN DE VOUS LES AMI(E)S!!!!!

coucou à tout le monde,

voila je participe a un jeu pour gagner des books photos (je prends tout ce qui bouge hihihihi) et j'aurai besoin de vos votes.

MERCI !!!!!!!!!

http://www.mypix.com/fr/fr/happymypix/index.php?action=jeux_anif&jeuxact=photo&id_photo=292106376i l'adresse (c'est moi et mon tit frere, la photo précédente c'est mon homme et mon toutou)
http://www.mypix.com/happymypix/index.php?action=jeux_anif&jeuxact=photo&id_photo=292103825
(celle ci c'est moi et la suivante mon homme qui fait le gogol hihihi)

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kilosdusud le 06-03-2008 à 07:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, est ce que tu es sûre qu'on peut voter tous les jours ???? car j'ai voté une fois et depuis ça me prends plus en compte mes votes. Bis

posté par cerise02 le 04-03-2008 à 14:08

voila c'est fait!!!

Bisous

posté par bea2487 le 04-03-2008 à 14:02

voilà ça y est je suis allée voter!! elles sont sympas les photos. J'espère que tu gagneras.

bisous et bonne chance.

posté par Titine1004 le 04-03-2008 à 13:50

kilosdusud le 04-03-2008 à 13:45
Salut, j'ai voté pour les 3 fotos, c'est ok. J'ai rajouter les liens dans mes favoris et j'irais voter tous les jours jusqu'à la fin du mois. Mais t'as eu raison de le lancer sur le forum surtout fait remonter l'info régulièrement. Il y a peu de temps on a soutenu le loulou de nattes30 et il a finit dans les 5 premier donc a pu avoir un cadeau. Bis et bonne chance

Merci merci merci beaucoup!!!!

Oui j'ai voté aussi pour le loulou de nattes30 c'est ce qui ma donné l'idée hihihihi!!!!!
Fais passer le message. ENCORE MILLE MERCI

posté par kilosdusud le 04-03-2008 à 13:45

Salut, j'ai voté pour les 3 fotos, c'est ok. J'ai rajouter les liens dans mes favoris et j'irais voter tous les jours jusqu'à la fin du mois. Mais t'as eu raison de le lancer sur le forum surtout fait remonter l'info régulièrement. Il y a peu de temps on a soutenu le loulou de nattes30 et il a finit dans les 5 premier donc a pu avoir un cadeau. Bis et bonne chance

posté par kilosdusud le 04-03-2008 à 13:44

posté par Titine1004 le 04-03-2008 à 13:39

merci beaucoup amadonna

posté par amadonna le 04-03-2008 à 13:25

C bon je tai donner 2 votes un pour chaque foto

posté par Titine1004 le 04-03-2008 à 13:10

normalement si tu fais un copier coller de l'adresse tu tombes directement sur les photos biz

posté par pitchou le 04-03-2008 à 12:33

je n'arrive pas a trouver , sa me donne la page , mais ou je vai pr voir des tof ? je ne m'y connais pas du tout

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.