Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celinette1708 le 04-03-2008 à 11:56

je suis a la recherche d'amie pour me motiver

quand il y a personne pour te motiver chez toi , on a plus trop envie de continuer ce qu'on fait
mon moral n'ai pas tres bon en ce moment donc je suis pas tres agreable a la maison

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par natou59 le 04-03-2008 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aller, on va se motiver !! me suis inscrite ce matin, déja 11kgs de perdu mais encore une bonne vingtaine à perdre donc on va se soutenir ok ?

posté par lillice le 04-03-2008 à 12:20

Je crois qu'on passe souvent par là. On attend du soutien de notre entourage, ou que quelqu'un nous mette un coup de pied au derrière pour se bouger et se resaisir. Mais il faut être forte et se dire que tu peux y arriver par toi même, et c'est beaucoup plus méritant... Et le soutien nous l'avons grâce à ce site... toutes dans la même galère 

posté par aimailo le 04-03-2008 à 12:17

Coucou, la motivation tu l'as en toi, il faut juste que tu arrives à trouver ce qui va te motiver. Jepense que ce ne dois pas être évident de se retrouver chez soi toute seule et sans soutien (j'ai de la chance que mon mari me soutien dans tous les régimes que je fais) , mais si tu te mets en tête  tes objectifs et n'y coupe pas, tu y arriveras. Sois pleine de courage et tes efforts seront récompensés. Change toi les idées et ne focalise pas sur ton régime, inclus le dans ta vie comme un petit plaisir que tu te fais pour pouvoir être au top de ta forme et de ta beauté et là tu verras que tu ne ressentiras plus le manque de soutien, car tu sauras où toi tu veux aller et arriver et ton humeur n'interférera plus chez toi. Bon courage.

posté par pivoine42 le 04-03-2008 à 12:04

allez il faut etre forte pour entamer ce foutu regime!! je suis motivée,??? Je ne crois pas , en tous les cas pas seule!! comment va t-on s'y prendre?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.