Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lablondedaquitaine le 04-03-2008 à 13:44

besoin daide

hello les filles

voila moi cest malory je dois absolument reperdre mes kilos en trop (j'ai pris10kg en 4mois) je n'y arrive pas j'ai tout le temps envie de manger, je fais des crises de boulimie ou je vais devoir manger n'importe quoi a n'importe quelle heure, c'est attroce!

mes amis ne me soutiennent pas dans mon regime, et j'ai beaucoup de mal car je suis seule dans ce combat anti-kilos

je cherche simplement des personnes avec qui discuter, pour s'entre aider

merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par louna77 le 04-03-2008 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis dans le cas que toi,

jai pris 8kg et impossible de les perdre malgres plusieur régimes que jai essayé...

je nai aucun soutien, jai plu de moral, je ne m plu iansi, mon ami me fai bcp de remarque sur mon poid... sa me desaspere a force

en tou cas courage ma belle!! trouve toi d occapation, essay d'etre le plu souven dehor, en promenade, aller faire les boutique, ou toccuper de toi, evite e rester devan la tv : qui di tv di grignotage (jmi connai lol)

tien bon ;)

posté par lablondedaquitaine le 04-03-2008 à 15:54

Merci beaucoup les filles

je vais suivre vos précieux conseils

bonne journee

posté par nanacanada le 04-03-2008 à 14:03

bienvenue à toi. On partage les mêmes problèmes. Venir sur ce site, c'est une des meilleures solution qu'il soit pour ne pas plonger la tête dans les placards et réfrigérateur et je parle en connaissance de cause. Malgré pas mal de choses à faire, je trouvais toujours le chemin de la nourriture !!! Résultat j'ai énormément de kilos à perdre. Mais depuis que je viens lire les blogs des copines je me sens moins seule et je trouve de l'aide, des encouragements, quelque soit le problème ou l'heure. N'hésites plus, appelles-nous. Tu verras ça change la vie. Bonne chance, bonne journée. Bises.

posté par chacha88 le 04-03-2008 à 13:52

essaye de sauter sur un café ou un verre d'eau quand ça te prend

ou respire un grand coup dans le frigo et referme la porte...

d'autres vont marcher 10minutes...

oui, on a toutes des manies et des réflexes différents mais le mieux c'est de trouver quelque choses qui te correspond à toi.

si tu penses à manger, c'est que tu n'est pas assez occupée... alors trouve toi des activités qui te le feront oublier... 

tu peux te décharger dans ton blog ou dans un cahier

essaye, tu peux y arriver

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.