Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibi91280 le 04-03-2008 à 16:13

si on montait sur le podium

ai proposé à mes amies une petite competition jusquà samedi histoire de se motiver et il y a 3 marches sur mon podium à celle qui aura le plus maigri
vous etes partantes les filles !!! et aussi les garcons !!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lagerbette le 04-03-2008 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

naili le 04-03-2008 à 16:21
Même si ça peut être motivant, je crois que ça peut se révéler très frustrant. Chaque personne ne perd pas aussi vite qu'une autre en suivant le même régime.

Perdre du poids ne doit pas relever de la compétition, à part avec soi-même. Si le soutien est une valeur collective, la perte de poids en elle-même n'appartient qu'à celle qui fait un régime.

D'autre part, perdre trop, et surtout trop vite, tout le monde devrait savoir que ça n'est pas une bonne chose. Rien ne sert de se mettre une telle pression !

Quoi qu'il en soit, bon courage à toutes celles qui sont au régime et qui veulent aller au bout de leurs objectifs =)
Je suis vraiment d'accord avec toi Naili.

posté par bibi91280 le 04-03-2008 à 16:38

argil le 04-03-2008 à 16:34

il faudrait trop de marche a ton poduim pour que je puisse monter, car lorsque je lis déjà des filles ont perdus 1 kgs en 2 jours, dur dur pour moi

fait plutot le contraite celle qui aura le moins perdu, là j'ai mes chances

tu sais quoi je serais peut etre avec toi à la dernière marche !!!on arrosera cela ensemble je te rassure ai repris 300gr samedi dernier!!!

posté par argil le 04-03-2008 à 16:34

il faudrait trop de marche a ton poduim pour que je puisse monter, car lorsque je lis déjà des filles ont perdus 1 kgs en 2 jours, dur dur pour moi

fait plutot le contraite celle qui aura le moins perdu, là j'ai mes chances

posté par bibi91280 le 04-03-2008 à 16:27

naili le 04-03-2008 à 16:21
Même si ça peut être motivant, je crois que ça peut se révéler très frustrant. Chaque personne ne perd pas aussi vite qu'une autre en suivant le même régime.

Perdre du poids ne doit pas relever de la compétition, à part avec soi-même. Si le soutien est une valeur collective, la perte de poids en elle-même n'appartient qu'à celle qui fait un régime.

D'autre part, perdre trop, et surtout trop vite, tout le monde devrait savoir que ça n'est pas une bonne chose. Rien ne sert de se mettre une telle pression !

Quoi qu'il en soit, bon courage à toutes celles qui sont au régime et qui veulent aller au bout de leurs objectifs =)
c'est juste pour se motiver on est dans un groupe qui ne bouge pas vraiment il n'y a pas de vrai compète et puis je te rassure les resultats ne paraitront pas dans les journeaux .peut etre devrions nous changer de groupe qu'en penses tu

posté par naili le 04-03-2008 à 16:23

M'enfin, je précise que ce n'est que mon modeste avis et que je respecte les choix de chacun =) Mais étant au régime depuis mi-novembre, je commence à bien savoir comment tout celà marche, et ce qu'il vaut mieux éviter...

posté par naili le 04-03-2008 à 16:21

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.