Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessetdan le 04-03-2008 à 19:48

probleme de motivation,,,,,

Depuis plus de 2 mois que je me dit que je mange trop, que je ne fais pas attention, et que je vois que jengraisse. Mais pourtant jai de la misere a faire attention. Jai maigris de 10 lbs v`la 2 mois et puis la je lai déja repris.  Aider moi jaimerais avoir des trucs et des conseils 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par jessetdan le 05-03-2008 à 02:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de menvoyé tous ces messages parce que ca maide déja a voir que je ne suis pas seule et quil y a du monde pour maider a rester encourager.

MERCI ET CONTINUER DE MECRIREXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

posté par claudine12 le 04-03-2008 à 21:25

"un surplus de poids" : cela a buggé et a mis un peu n'importe quoi.

posté par giusi le 04-03-2008 à 21:21

les régime en fait ça fait grossicar je crois que plus la frustration s'installe et plus on aura envied de compenser par la suite.  Le mieux c'est manger normalement mais de diminuer progresivement les quantités et puis dd'éliminer petit à petit ls aliments interdits.  Surtout continuer à se faire plaisir et ne pas vouloir aller trop vite, plus lentement on perd et moins on a de chance de reprendre.  Mais il faut réaliser que c'est un changement de mode d'alimentation que l'on adopte pour la vie!!!! il n'y a pas de miracle

posté par claudine12 le 04-03-2008 à 21:13

Bonsoir,
Perso, je pense qu'on doit veiller à son alimentation au quotidien et éviter ces régimes "destructeurs" : certains te font perdre du poids rapidement mais, sans période de stabilisation, tu reprends les kilos perdus avec en prime, un surplus !e garde
Je suis le régime du site ; j'ai perdu près de 7kg depuis le 1er octobre.
Le week-end, je m'autorise quelques écarts quoique le régime par lui-même n'est pas trop restrictif.
Bon courage. Bisous. Claudine

posté par ninas le 04-03-2008 à 20:57

je crois que l'on est toutes pareilles l'hiver il fait froid et on s'empate les beaux jours arrivent,on fera + de sorties on mangera + de salade je pense personnelement que les régimes on devrait les commencer a l'été

courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.