Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pacifique123 le 21-06-2008 à 10:17

Est ce que les hommes sont tous pareils?

Est ce que les hommes sont tous pareils? Ou alors où sont ceux qui sont sérieux et veulent vraiment qq chose de sérieux?

En effet, je ne pensais pas écrire mon premier sujet de ce forum de la sorte, je suis d'habitude très joyeuse , positive, femme coquette , aimant la vie quoi....

Je suis divorcée avec un enfant de 5 ans...Mais voilà...

Je me suis inscrite dans un site de rencontre où je tairais le nom, mais depuis, cela, je suis de + en + déçue de mes rencontres, elles sont sérieuses au début...Elles durent et même qu'il y a eu des projets de mariage et de constructions, enfants etc...La belle vie pour moi quoi...(j'en ai déjà rencontré 2)

Et là, après 2 ruptures douloureuses, je fais la connaissances de Mr x, on discutent tous les jours même au tel, des gentils sms etc....C'est le bonheur...

Mais voilà, je lui ai avoué dernièrement,que j'avais peur de le rencontrer , si on pouvait peut-être  être ami, (mais en fait, je ne le pensais pas vraiment, mais j'ai tellement peur que je m'attache et qu'après il disparait)

...Puis plus de nouvelles, mon portable est en + en panne, donc impossible de le recontacer ou qu'il me contacte...

Mais hier soir, j'avais un doute sur son silence car d'habitude il m'envoie toujours des mails pour me dire où ils se trouvent et ce qu'il fait, pareil sur le portable...Et donc hier au soir, je le vois pas connecté sur mon messenger(discution instantanée = msn)  et je le vois sur le site de rencontre et connecté en + ....  

Ce qui veut dire qu'il est encore à la recherche? ou peut-être curieux... Mais c'est  qu'il m'a surement bloqué de ces contacts msn, j'espère que vous arrivé à me comprendre ,avec toutes cette nouvelles technologie, hi hi hi ....

Donc j'hésite de lui écrire un mail, ou l'attendre qu'il se manifeste...Ou laisser tomber, on devait se rencontrer le 3 juillet  pour de vrai, on se plait énormément tous les deux, sur le point physiquement que mentalement...J'avoue que maintenant, je sens un vide dans ma vie, même si je ne l'ai jamais encontré pour de vrai, mais j'avais plaisir de me faire belle et de discuter avec lui et surtout des projets,de la vie... de vacances ensemble etc....

J'en ai un peu assez d'être une femme de 36 ans seule , c'est dur vous savez, j'ai envie d'exister pour qq'un et lui faire partager tellement de choses et lui aussi...

Donc je n'ai plus le moral que j'avais jadis...

il suffit de le voir sur mon blog pour le comprendre, je vous invite à être mes amies et oublier tous ça ou alors c'est que je me fais des idées hâtives??

Aidez moi svp....e vous embrasse toutes et tous....

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par loulouttestk le 21-06-2008 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je viens de lire ton message, c'est vrai que ce genre de sites, même si je ne doute pas que certains ou certaines arrivent à trouver l'âme, sont surtout des rencontres d'une nuit. J'ai l'exemple d'une personne de mon entourage qui en fait n'utilise ces sites que pour ce sortir de son quotidien devenu insupportable avec son conjoint mais toutes les personnes qui lui répondent ne cherche qu'une chose...Moi je ne pense pas que ça vaille le coup de se rabaisser comme ça, si cette personne a réagi comme ça c'est qu'il ne cherchait certainement pas une relation de durée, il vous a fait miroiter des projets pour vous amadouer ! Enfin après c'est votre choix c'est sûret je suis de tout coeur avec vous quelque soit votre choix car ça ne doit pas être évident et je ne sais comment réellement je réagirais dans ce cas. Bonne journée et bonne chance !

posté par nanoulille le 21-06-2008 à 10:53

hello.

je me suis inscrite aussi sur un site de rencontre à une époque. j'ai eu beaucoup de déconvenues mais j'ai rencontré mon compagnon actuel.

Beaucoup ne sont pas sérieux... mais ton histoire me fait penser à une de mes rencontres... j'ai eu la bétise tout comme toi de dire que je cherchais à rester amie avec lui alors qu'en fait j'avais peur d'etre encore une fois déçue... eh bien lui aussi a eu peur !!!!! peur de n'etre qu'une histoire d'un soir... parce qu'il ne faut pas se leurrer. ce genre de site a bien contribué à la liberation sexuelle des femmes... on en prend un et on le jette...

J'ai essayé de le recontacter et je me suis pris une enguelade bien comme il faut... aprce que lui il y croyait... j'ai eu beau essayer de lui expliquer il a eu peur... voilà tout... avec un peu de chance le tien est moins tétu !!! mdr. envoie lui un mail. explique lui que tu as eu peur mais que c'était ridicule...

bonne chance !!!

posté par vegasou30 le 21-06-2008 à 10:42

c est un peu bizarre mais moi qd j etais inscrite et que j avais rencontré quelqu'un je suis restée inscrite (en changeant mon annocne bien sur disans que je cherchais maintenant des amis) ca veu rien dire de rester en contact avec des gens. mais franchement je te déconseille  les site de rencontre bcp cherchent des relation d une ou quelques nuit pas bon quoi.

posté par hanni le 21-06-2008 à 10:40

Bonjour,

Oui c'est pas facile de reconstruire sa vie après un divorce... mais là je crois que tu devrais le contacter le plus rapidement possible et ceci par tous les moyens..

Fais lui comprendre que tu ne voulais pas le blesser en lui disant que tu voulais rester amie avec lui mais simplement que tu avais peur de t'attacher et de souffrir... il comprendra j'en suis sure..

Ne perds pas une minute...

Fonce et bonne chance... bisous

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.