Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par agathe81 le 25-06-2008 à 12:41

baisse de régime ?

Pffff, après 3 semaines de régime, j'ai perdu 3,9 kilos, et bien que je sois une super bonne élève (!), que je respecte les consignes au pied de la lettre, j'ai repris 200 gr et je stagne depuis une semaine, que faire ? Quelqu'un(e) peut-il m'aider ? est-ce normal docteur ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sandragwen le 25-06-2008 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je sui dans le même cas que toi j'ai mis longtemps avant de perdre 2 kilos mais la rebelote depuis un mois avec le sport et mon suivi weight denouveau cela ne descend pas.

pour mon cas y a un coup générale sur le morale. Même si ce n'est pas facile comme salem le disait il faut persevérer. Notre corps peut être notre ennemi quoique c'est plutôt l'inconscient notre ennemi c'est lui  qui fait un blocage et notre corps ne fait qu'obéir.

il faut qu'il pense par lui même ou alors une petite voix dans le cerveau qui nous dit courage perséver bat toi. Mais cela on le trouve sur aujourd'hui. Les personnes se donnent conseiel gratuitement sans jugement car on passe tuote par la même chose un moment ou un autre pour certaine c'est plus facile et pour d'autre il faut se serrer les coudes.

COURAGE 

posté par salem04 le 25-06-2008 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne t inquiete pas la stagnation c'est une phase normal c'est le corps qui crie REBELLE REBELLE lol mais c'est la plus dur a passer parce qu on est pleins de bonne volonté on veut perdre on fait gaffe pas d'écart irratrapable et rien la balance redevient une vraie peste et notre ennemie mais il ne faut pas lacher c'est l'affaire de quelques temps et hop ça va repartir tous les efforts que tu as fait avant ne doivent pas etre détruit parce que dans ces moments la on pense : pff j y arriverai pas j abandonne
faut continuer tes efforts ça va payer
courage garde le sourire et la motivation bisous bon mercredi

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.