Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 03-07-2008 à 14:42

est-ce du harcelement morale? AIDER MOI

Je travaille depuis deux mois et mon chef ne m'apprecie pas ça a la limite je m'en fou mais il  a eu des propos pas sympa du genre "combien de temps ta été former a ce poste?" j'ai repondu 4 jours il ma repondu " c'est trop" j'ai halluciner quand plus tard des nouveaux interimaire son arriver il ont été former quasiment 7 jours et il n'a rien dit ensuite il ma dit "depuis que les interimaire son la on envoie que de la merde" aujourd'hui je me suis coincée le doigt dans un chariot je lui est demander un bon pour aller a l'infirmerie il ma fait la morale en me disant que je ne suis plus a l'école on va pas a l'infirmerie pour un oui ou pour un non que la on est en entreprise que sa ne rigole pas car la semaine derniere j'y suis aller cause de gastro et il a voulus me faire un papier d'accident de travail il ma demander comment sa c'était passer j'avoue que je ne m'en souvenait plus vraiment car je me suis coincer le doigt et j'ai continuer a travailler il me dit "fait moi voir comment sa c'est passée" mais je ne me souvenait plus exactement comment sa c'était passée il ma dit " c'est pas possible c'est jamais arriver depuis que ces chariots sont la etc..." bref en gros je suis une menteuse et mon doigt a enfler tout seule je me sens harceler est-ce moi qui me fait des films ou ai-je raison ? 

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kay68 le 03-07-2008 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non c'est depuis que je suis arrivée dans l'entreprise (je comprend mieux pourquoi on dit l'entreprise au suicide) je ne veux pas entamer de procedure car je quitte l'entreprise vendredi prochain

posté par kay68 le 03-07-2008 à 15:13

ce sont des chariots cadencer que je prepare pour d'aute operateur je met des pieces dedans je le retourne et je recommence!

posté par kay68 le 03-07-2008 à 14:58

J'ai vraiment besoin d'aide

pleaaasseeee

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.