Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luckyselene le 06-07-2008 à 19:38

des idées pour créer un groupe de discussion

Coucou tout le monde
Je me suis dit que malgré tous les groupes qui existent, il manque peut être celui qui serait encore plus proche de vous...alors comme j'en ai l'opportunité (avec mon quota d'amis d'articles blog et de com forum), je me suis dit que j'allais vous demander votre avis...
Quel groupe aimeriez vous trouver pour pouvoir discuter???
Pour ma part, je suis plutôt branchée psycho, et écoute des autres...tout en étant un peu en décalage avec le commun des mortel (lol)
Merci d'avance

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par luckyselene le 08-07-2008 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR tout le monde...bon si ça se trouve, vous avez déjà tous les groupes qui vous correspondent???
alors je vais essayer d'en créer un original toute seule comme une grande!!!lol
enfin j'aurai bien voulu votre avis mais bon, je ne vous mets pas le couteau sous la gorge!!!
bonne journée à tous

posté par luckyselene le 07-07-2008 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en décalage ça veut dire un peu hors norme dans ma façon de penser...Déjà à 20ans, on m'appelait déjà "grand mère"...et souvent je suis mon intuition, et ma confiance en la Vie. De plus, je ne me reconnais pas dans la société actuelle qui prône le matérialisme et la beauté superficielle...
voilà pourquoi je me sens un peu en décalage...ou un peu comme une extraterrestre!!!lol

j'attends qu'avoir quelques idées pour faire un groupe qui n'existe pas encore, et qui pourrait correspondre à un max de personnes merci d'avance pour votre aide!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.