Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bercoli le 09-07-2008 à 20:58

Voir le profil

quelle est la solution?


bonsoir les filles
Je viens vers vous car ce soir j'avoue je n'au pasle moral...
J'ai 27kgs bon allé 30 en arrondissant à perdre pour mon mariage (dans 12mois) j epanique et puis c'est un sujet de dispute avec mon futur mari..
Je n'arrive pas à rester sérieuse sur le long terme..manque de volonté oui surement mais comment y remédier???
Je n'en peux plus de souffrir , d'être malhereuse à cause de ses putains de kilos..
Plus j'essaye de faire kkcplus je grosiis..
je pense ke d'ici un an je ne serais plus avec mon ami...
$C'est la vie...







1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par moli373 le 11-07-2008 à 00:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Salut,

Je ne vais pô en rajouter côté régime les autres coms ont l'air bien rempli lol. Mais je ne peux pô voir dans le même texte que tu prépares ton mariage et que parallèlement tu ne seras plus avec ton ami!!!! allons, allons ne vaut-il pô mieux ke ça l'amour de ta vie? Même si vous vous disputez n'est-il pô un soutien face aux difficultés de la vie? Déjà si vous avez arrêté une date de mariage c kil t'aime comme tu es. Alors suit ton objectif de régime si ça peut te permettre d'être encore plus heureuse mais ne te met pô la pression. Koi kil arrive le jour de ton mariage sera l'un des plus beaux jours de ta vie et tous les regards d'admiration et les félicitations ne seront que pour toi ;-)


posté par minieninie le 10-07-2008 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Coucou bercoli,

Tout comme toi, j'aimerais perdre des kilos pour mon mariage qui a également lieu l'année prochaine (en juin). Certes, pas autant que toi, si je peux 15kg (voir 18). Je me démoralise très vite. Surtout lorsque je suis seule à la maison ou au moment du gouter de ma fille. Alors ça c'est très mauvais!! Elle me dit souvent : maman goute avec moi, il faut que tu manges un peu, sinon tu vas être fatiguée et tu ne pourras plus jouer!! C'est trop mignon. J'essaie de ne pas craquer et je lui explique le concepte du "régime".

Pour me motivée, j'ai des photos de moi quand je devais peser 20kg de moins et des photos lorsque j'étais à mon plus au poids. Y a pas photos!!! C'est mieux les kilos en moins!!! Et puis il y a le mariage. Une robe en taille 38 n'a pas le même prix qu'une robe en taille 50. C'est ce que j'avais remarqué. Donc pour le budget mariage aussi ça peut l'allégé!!! LOL

Je te donne mes petits conseils que j'essaie de suivre: Mange des céréales complètes (céréales petits déjeuners, riz complet....), ne mange pas de pain avec tes féculents, pas de viande rouge avec des féculents. Et bien sur la base de la base: mange beaucoup de fruits et de légumes, ne sucre pas trop. Ah oui et essaie de boire beaucoup (surtout en ce moment avec les chaleurs!!). Si comme moi tu as du mal à boire de l'eau plate, arômatise-la. Bien sur pas avec du sirop. En magasin il existe des stickers (menthe, citron ou fruits rouges) que tu mets dans une bouteille, c'est pas mal, mais dans un litre d'eau, ne met qu'un seul sticker. Sinon fais des infusion. Une bouteille d'infusion de queue de cerise ou baies rouges (je crois que c'est ça) et tu vas éliminer. Mais demande pas trop à ton corp en voulant perdre trop vite. Il te faudrait un peu plus de 2 kilos par mois (2kg300 exactement), ce qui fait 600g par semaine. Tu peux y arriver. Et même si tu ne perds que 300 ou 400g, c'est toujours ça!! Moi je le vois comme ça.

J'espère que je t'ai un peu remonter le moral!!

 

Bisous et bon courage

posté par kilosdusud le 09-07-2008 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou, faut pas te démoraliser comme ça, je suis dans le même cas que toi, mal dans ma peau ..... j'arrives pas à aimer mon corps mais on va y arriver. Fais toi suivre sinon par un docteur, ton généraliste peu t'aider un peu. En tout cas nous on va te soutenir, il n'y a pas de soucis, on va pas te laisser tomber. Gros bisous et courage



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.