Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coquelicot2 le 12-07-2008 à 01:20

les kilos

Au secours les filles dites moi si c normale que je n'ai encore rien perdu alors que j'arrive à la fin de ma 3ème semaine ! j'ai par contre perdu des centimètres ( 3cm cuisses,taille et 2cm hanche ) et il est vrai que j'ai un peu plus d'aisance ds certains pantalons. mais moi ce qui me rendrait heureuse, c de voir cette fichue aiguille bouger du bon côté!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par coquelicot2 le 13-07-2008 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes de m'avoir répondu je peux donc continuer mon petit bonhomme de chemin et m'armer de patience encore et encore biz

posté par mimine44 le 12-07-2008 à 14:02

c est vrai que si tu perd en cm c est que tu a perdu en graisse et tu a gagné n muscles se qui fait que l aiguille de la balance ne bouge pas !!

posté par cealene le 12-07-2008 à 07:51

oui mais un kilo de plomb est-il plus lourd que un kilo de plume? HAHA!
garde la peche c'est pas la chiffre le plus important puis si tu remplace par des muscles ce n'est que mieux!
il faut du temps dès fois ton corps a besoin de plus de temps que certaines personnes.

posté par titcor le 12-07-2008 à 02:20

ne t'inquiette pas si tu pert en cm mais pas en kg c'est tout a fait normal car les muscle prenne moin de place que la graisse, mais pese plus lourd( c'est comme si tu diqai que tes muscle, c'est du plon, et la graisse les plume;) )   ton aiguille va surment par finnir a bouger, mais si tu te sen mieu c'est qu'il y as du resultat a tes efford, c'est surtout sa le plus important je pence, tu n'est pas d'accord?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.