Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi je " m'interdis " de faire un régime, parce que je suis sure de craquer ... Pas de remèdes miracle, mais il faut manger de tout UN PEU !! c'est ça l'important ! UN PEU !!!
Et limiter tout de même les graisses et les sucres ..
Avant je cuisinais beaucoup avec de la crème .. (j'aime les plats en sauce ...) . Maintenant je limite. J'ai découvert les aromates , les herbes etc que je n'avais pas trop l'habitude d'utiliser (habitude de maman ! ) . Ca donne du gout, faut que le plaisir soit là quand on mange, sinon .. Craquage assuré !!
J'aime les légumes et les fruits, donc ça ne me pose pas de soucis. J'essaie maintenant quand j'ai faim de manger beaucoup de légumes . Mon "soucis" question alimentation, c'est plus de ne pas manger n'importe quoi quand je m'ennuie ou quand ça va pas ... (et parfois aussi quand ça va ...)
Et c'est encore mieux quand on fait du sport, mais là... Bon, je me bouge quand même : jardinage, ménage etc .. Mais des abdos pour ces cuisses et ces fesses seraient bien plus efficaces ...