Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BB79 le 13-07-2008 à 13:36

j'ai peur de laisser tomber...

je n'arrives plus à perdre du poids et pourtant je me prive de plus en plus...ça me rend dingue de voire toujours le même chiffre (96Kg) dans ma balance. au départ je perdais pratiquement 1kg par jour (de 102 à 96kg) et puis plus rien depuis 10 jours et ça me met dans un état pas possible, surtout que mon objectif est de perdre au moins 20KG d'ici décembre. je fais tout pour ne pas perdre mon objectif de vue car je vais rencontrer mes futures beaux parents. je suis à l'écoute de toutes les propositions....merci les filles!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par salem04 le 14-07-2008 à 00:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou
craquez pas maintenant les filles surtout pas regardez le chemin parcouru et ne pensez pas qu'au chemin encore a parcourir sinon vous allez lachées prise. le corps stagne toujours un moment dans les régimes
même si je n'avais que 6 kilos a perdre je suis passée par cette phase ignoble qui m'a foutu le bourdon et pousser vers la reprise heureusement que mon amie JLO est passée par là pour me lancer un défi qui m'a permis de reperdre et de ne pas sombrer dans la reprise
ALLEZ LES FILLES COURAGE
on peut toutes y arriver gardez le sourire le moral ( parce que lui y joue beaucoup) et gardez votre motivation ça va bien finir par reprendre son court vers la descente
je vous envoie plein de bonne humeur et des ondes positives pour que vous gardiez vos objectifs et que vous craquiez pas bonne soirée bises

posté par Isab71 le 14-07-2008 à 00:07

un petit coucou d'encouragement, juste en passant ...

Moi je n'ai que quelques kilos à perdre (3 ou 4) et j'y arrive pas du tout, je désespère aussi ...
Il y a quelques années je faisais 10 kg de plus qu'aujourd'hui, et le principal pour moi est de ne pas faire remonter l'aiguille sur la balance... Enfin j'ai déjà repris ces 3-4 kg .. ATTENTION !

Gros bisous, essaye surtout d'être bien dans ta peau, c'est le principal.

Bises

posté par Shoutte le 13-07-2008 à 14:32

1kg par jour ??? Mais tu jeûnais ? Ne fais pas subir ça à ton corps, je t'en supplie !

En fait, si tu ne perds plus, c'est normal. Tu prives tellement ton corps qu'il se met en alarme : il stocke le peu que tu lui donne en prévision des fois suivantes ! Si tu stockes, tu ne maigris pas.

J'ai connu ça et je suis bien placée pour savoir que c'est difficile à accepter et à comprendre qu'il faut remanger plus pour reperdre ! Et pourtant, c'est bien vrai ! j'en suis la preuve vivante ! J'en suis à 37kg de perdu... Fais moi confiance !

Gros bisous et surtout ne baisse pas les bras !

posté par BB79 le 13-07-2008 à 14:12

merci, pour tes encouragements, c'est simpa de ta part...t'es passée par la toi aussi?

posté par valensole le 13-07-2008 à 14:04

eh bien en voila une de photo!!!

non ne te prive pas c'est vrai que l 'été c'est pas facile!! tu dis que tu te prive? pouquoi? suis ton regime marche un peu,fais des exercices,essais de ne pas te peser tous les jours c frustrant ça, alors fais toi plaisir avec des salades,legumes,viandes blanche, tu verra ton processus de perdre du poid est toujurs d'actualité et dis toi que nous aussi c pas facle des fois mais tu va y arriver comme nous tutes bisous!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.