Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nehla56 le 05-03-2008 à 17:19

Alerte...!! Faites diffuser largement .ce message ..!!!

Ceci C'est passé à Paris Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges . Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait elle a trouvé une aiguille plantée à travers le  siège avec une note attachée disant : Vous venez d'être infecté par le VIH .

Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs événements similaires dans plusieurs autres villes récemment.   Toutes les aiguilles testées sont positives VIH.

Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de distributeurs publics.  Ils demandent à tout le monde d'user d'une Extrême
prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation.  Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance  et prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire. De plus, ils demandent à chacun de
communiquer cet avis à tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel.

L'information mentionnée ci haut a été envoyée par la> police municipale de la Ville d'Issy Les Moulineaux à tous les départements d'Ile de France qui ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes. On m'a demandé de passer ceci au plus grand nombre de
personnes possibles.> Ceci est très important!!! Pensez  que vous pouvez  sauver une
 vie juste en redistribuant ceci.

S.V.P. prenez  quelques secondes de votre  temps pour faire  passer le message

MERCI

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par xholix le 05-03-2008 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a bon c'est pas serieu alor?

BON JCAPTE RIEN QU'ON M'EXPLIQUE!

posté par xholix le 05-03-2008 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh putin c serieu?? je le met sur mon blog et j'envoi des mails au gens que je connais

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.