Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par N_agathe le 15-07-2008 à 11:43

furet ou furette

bonjour

Bah voila on a l'attetion d'acheter une furette de 2.5 mois elle est trop belle, on l'as deja vue plusieur fois.

J'aimerai avoir vos reactions par rapprot a cette animal?

Si vous en avez un comment ca vie vraiment

Si ca s'éduque vraiment ou alors si sa fait ca vie tout seul, comme un chat

Se dont ca a vraiment besoin ?

Les bon et mauvais coté a avoir un furet chez soi

Merci beaucoup de vos reponse

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par N_agathe le 16-07-2008 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos commentaire et pour vos photo sa me donne vraiment envie de la prendre mais on a pas encor fait la rencontre avec mon chat et franchement j'espere que ca va bien se passé car ca me ferai mal au coeur de pas pouvoir la prendre

On si attache vite

posté par cataclop22 le 16-07-2008 à 10:56

Les furets mordent parce que ce sont des furets ou pour se faire les dents ? (quand elles poussent)

posté par cinda6 le 15-07-2008 à 14:11

N_agathe le 15-07-2008 à 13:18

Merci de vos reponce

Nous on va avoir une furet car on dit que ca sent moins fort qu'un furet,

s'est des amis qui nous la vend 250€ la furette et la grande cache faite maison en bois  et plexi

Par contre es ce que s'est normale qu'elle mord les doigts et les pieds et qu'elle ne va pas dans sa litiere a 2.5 mois?

J'ai déjà un chat a la maison es ce que ca s'entend bien avec les chat les furet?

coucou! moi j'ai un furet et 4 chats, je  ne dirais pas qu'ils s'entendent super bien mais ca depend du chat, le furet est tres curieux donc des qu'il voit un de mes chats il lui court apres ^^  et leur reaction est differente selon le chat, il y a un il ne l'aime pas trop (en meme temps c'est un persan donc mauvais caractere, alors...) mais les autres ca va ils font avec... mais ils ne jouent pas trop avec ils sont souvent dehors... donc voila comme je dis ca depend du chat et faut faire quand meme attention si le furet ne mord pas trop le chat, isurtout si c'est un bébé il se rend pas compte s'il fait mal ou pas... donc c'est tout a fait normal que ton furet morde les doigt et les pieds.. c'est comme ca il a l'impression que c'est  des petites bestioles, le mien il niak le nez ^^ ca m'a fait bizarre mais maintenant je fais gaffe de pas lui donner mon nez donc que ca soit a 2,5 mois ou 3ans ca mordra tout le temps mais ca ne sera jamais grave,
voila

bonne journée!

posté par N_agathe le 15-07-2008 à 13:18

Merci de vos reponce

Nous on va avoir une furet car on dit que ca sent moins fort qu'un furet,

s'est des amis qui nous la vend 250€ la furette et la grande cache faite maison en bois  et plexi

Par contre es ce que s'est normale qu'elle mord les doigts et les pieds et qu'elle ne va pas dans sa litiere a 2.5 mois?

J'ai déjà un chat a la maison es ce que ca s'entend bien avec les chat les furet?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.