Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bipbiplacoyotte le 05-03-2008 à 17:35

a l'aide ! g besoin d'aide

Bonjour,
Cela fait 3 semaines que je suis au regime, je me restreint et me prive de plsins de trucs et je n'ai rien perdu je ne comprends pas !!!
j'ai envie de totu abandonner ça me saoule !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par cricri34 le 05-03-2008 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que tu ne devrais pas te priver comme ça les feculent ne font pas grossir tu fais quoi comme regime ?

moi je commence lundi des reception de mon programme mais quoi qu'il arrive je fais mes trois repas et mais deux collation

et quand j'ai envi de me faire plaisir je le fais sinon le prochain craquage sera pir aller a bientot

posté par roseline7 le 05-03-2008 à 18:28

deja ne suprime pas le gouter  si tu prives ton cerveau il te fera grossir   

a 16h00 mange des fruits uniquement tout seul   le matin tu peux te faire un encas 4h00apres le pdj      mange moins en ration mpoins grande mais garde toi un dessert que tu aimes sauf le soir  et pas de nutella  car le pot y passe

posté par sylvinator le 05-03-2008 à 18:25

il na faut pas trop se restreindre car curieusement parfois il faut manger plus pour perdre je sais c'est curieux mais c'est comme ca , bisous et courage

posté par xholix le 05-03-2008 à 18:11

evite le pain blanc et les pates, privilégie les pates completes lentilles pois cassés, bref tout ce qui est plein de fibres! et le pain de mie ya rien de pire.

posté par POPOTAME le 05-03-2008 à 17:45

Bonsoir bipbiplacoyotte. J'ai commencé comme toi. Je n'ai commencé à perdre du poids qu'à la 4e semaine. J'avais perdu un peu plus de 1kg ms la semaine dernière, j'ai craqué et je me retrouve avec une perte de 1kg au bout de la 7e semaine. Mais je ne me décourage pas et tu dois en faire autant car changer ses habitudes n'est pas facile.
Donc, je te souhaite bon courage et passe une bonne soirée et essaye, si tu le peux, de suivre le régime préconisé. Moi je ne peux pas toujours, d'abord parce que je suis seule, ce qui n'est pas facile pour préparer certains plats, et ensuite parce que je suis diabétique.
Big bisous

posté par bipbiplacoyotte le 05-03-2008 à 17:40

alors le matin je me prive pas trop car mon petit dej si je l'ai pas je suis de mauvais poil, mais je met du sucre allégé et je prend du pain de mie et des pains au blé complet, le midi j'evite les pates, les aliment sucres et sale, je prend genre du jambon grillé et eds fruits avec un petit peu de pates par exemple mais raremetn et le soir soupe et fruits et ke dal !! je ne prend plus de gouter, de boissons sucrees, de nutella .... je ne comprend pas du tout, j'ai envie de tout arreter, ça m'ennuie car gt vraiment motivée mais aucuns resultats ... c décourageant

posté par roseline7 le 05-03-2008 à 17:38

MARQUE NOUS CE QUE TU MANGES   JE REVIENS

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.