Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dalva70 le 16-07-2008 à 12:43

forte démotivation

bonjour à toutes et à tous,

je suis totalement démotivée. Je craque tous les jours pour un à deux paquets de gateaux. Hier c'était des biscuits apéritifs, la maxi boite et la moitié d'un bac à glace et je rêve de manger l'autre moitié.J'ai l'impression d'être retournée dans mes régimes que je fais depuis l'âge de 8 ans, ça me perturbe.J'ai vraiment envie de perdre ce poids. Aidez-moi SVP.

Dalva

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par dalva70 le 19-07-2008 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maggie06210 le 16-07-2008 à 12:57

Hello!

Allons ce n'est pas sérieux!!! Des biscits apéro!! Enfin, le mal est fait essayons de comprendre pkoi tu as craquer! Surtout que tu as l'air bien décidée a perdre du poid!

Comment est le moral en ce moment (sans compter les ecarts) est ce que ça va dans ta vie?? boulot stressant?? copain ou famille enervé??

Perso je suis tentée de grinotte quand je reste chez moi toute seulle comme une c....! Dans ces cas là je sors, même si je n'ai rien a faire dehors, je vais faire une petite marche ou les magasins, histoire de sortir et de penser a autre choses!

Tiens moi au courant, et je te souhate bon courage pour la suite!

@ bientot Bisous 

Merci Maggie de tes encouragements. J'ai la pêche maintenant, je me suis reprise en main et j'ai même perdu du poids.

Veux-tu devenir mon amie ?

Bizzzzzzzzzzzz

Dalva

posté par dalva70 le 19-07-2008 à 23:39

mimiflower le 17-07-2008 à 20:04